Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ars3nik1

Montage embrayage

Messages recommandés

Hello, alors voila je suis parti dans le changement de mon embrayage qui a laché, voiture demonter boite tomber et les 1er souci. De une des vis morte sur le mécanisme il va faloir sortir le burin pas grave, le souci je n' arrive pas a sortir la buté d' embrayage et il n' est pas fait pareil que celui que j' ai recu dans mon kit, celui monté a une george tout autour par la ou il est maintenu, celui recu a des encoches, je ferais des photos. Et le mécanisme recu a les pattes du milieu resorti alors que celui monter est plat, et je parle pas de l' embrayage qui ressemble plus a du coton qu' a un disque :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met nous vite les tof

mais on dirait que t a pas recu le bon deja ...

mal partis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sinon j' avais commencer deja a exposé mon souci d' embrayage sur le Org, avec un embrage qui collait a froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement j' ai posé des quéstions con tout s' est bien monter et j' ai mieux observer commetn fonctionné le mécanisme Very Happy

Sinon voici la béte j' ai du mal a croire que j' ai pu roulé avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
Et le mécanisme recu a les pattes du milieu resorti alors que celui monter est plat


sa c'est normal, quand il est en place (fixé sur le VM) il est compressé et inversement. "les pattes" s'appellent les lamelles du diaphragme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
Ars3nik a écrit:
Et le mécanisme recu a les pattes du milieu resorti alors que celui monter est plat


sa c'est normal, quand il est en place (fixé sur le VM) il est compressé et inversement. "les pattes" s'appellent les lamelles du diaphragme.
Oui merci pour la précision en fait je m' en suis vite apercu en le démontant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...