Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un vrai fumigène!!!!

Messages recommandés

Invité
salut!!

alors voila j'ai un léger soucis depuis que j'ai remonté mon décatalyseur sur ma voiture,elle fume comme un pompier!!!
alors que quand j'avais le catalyseur elle ne fumait pas ou peu!
et la on dirait plus de la condensation qui sort de l'echappement avec quelques gouttes de flotte aussi!!!

quelqu'un pourrait m'eclairer la dessus?

merci de vos réponses!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais que c'est un effet de condensation ça me le fait aussi mais moi c'est une ligne inox que j'ai,et je n'ai pas de fuite d'eau,mais c'est pareil que d'origine je pense,tout les gaz et la chaleur sortent direct au lieu d'étre "filtrés" par le cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a chaud et a froid elle fume toujours pareil ou ça change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso la mienne me fait pareil à chaud et à froid avec une ligne d'origine. Au début j'ai pensé que le joint de culasse était entrain de rendre l'âme; ms non RAS de coté là. Pour ma part je pense que c'est juste de la condensation ; enfin j'éspère ...

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la j'ai été faire une longue ballade et elle ne fumait plus!
juste un petit peu a froid.
j'ai juste le collecteur et l'intermediaire d'origine sinon le reste est en inox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te les dit quand le soleil se montrera sa ira mieux, juste plein de flotte dans la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est donc l'effet de condensation,et avec le froid qu'il fait en cette période c'est normal que ça fume autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...