secouette 0 Posté(e) le 10 février 2009 Hello, Est-ce que les radiateurs / alternateurs des Vectra sont les même que les Calibra, à moteur équivalent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est a dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Est ce que le radiateur et alternateur d' une vectra C20NE sont les même que les calibra C20NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 10 février 2009 ba voui les gens c est tout tou pareil meme chassis donc rien en change sauf les bloc diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 10 février 2009 mic43 a écrit:ba voui les gens c est tout tou pareil meme chassis donc rien en change sauf les bloc diesel Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour a tous je me presente je suis doudou77 je suis nouveau sur le site j ai une calibra 2.0gt de 1992 et j ai un probleme de radiateur moteur il a precer et je ne sais pas comment choisir le bon modele sur les sites internet alors pouvez vous m aider svp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klibra 0 Posté(e) le 11 mars 2009 DOUDOU77 a écrit:bonjour a tous je me presente je suis doudou77 je suis nouveau sur le site j ai une calibra 2.0gt de 1992 et j ai un probleme de radiateur moteur il a precer et je ne sais pas comment choisir le bon modele sur les sites internet alors pouvez vous m aider svp merci d avanceSalut et la lettre L ou M suivie des 7 derniers chiffres du n° serie sur carte grise (WOL000000LouM0000000 )Et largeur du radiateur si tu le veut à l'identiquePS: Présente toi sur le forum présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klibra 0 Posté(e) le 11 mars 2009 secouette a écrit:Hello,Est-ce que les radiateurs / alternateurs des Vectra sont les même que les Calibra, à moteur équivalent ?Antaz a écrit: Re: corespondance pièces calibra/vectra par Antaz le Ven 6 Mar - 20:49Vi tout il est pareil.8Soupapements.AntazLOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites