Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali77

panneaux de porte bulles

Messages recommandés

bsr .
voila j'ai mes panneaux de portes bulles niveaux accoudoirs .la titine vas dans ça 19 annees Very Happy merçi

(la maladie des cali). j'aimerai savoir si il y a des astuces pour remettre ça nikel. merçi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pas m'y croire, mais toute les calibra que j'ai vu jusqu'a présent on se problème avec les paneaux de portes! c'est assez embetant!

Sa va, moi j'ai de la chance, la bulle m'a fais une belle forme a mes paneaux de porte, a croire que c'est d'origine x)

Sa c'est à cause de la chaleur que sa fais sa!

Je vois pas comment on peut réparé se problème... :S

Si quelqu'un à une idée sa m'aiderai aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A par completement le defaire pour le recollé je vois pas ... .Perso je suis pas trop embeter juste sur l' ouverture de porte ou la matiére a tendence a se retracté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de solution miracle, la plus simple reste de trouver un panneau de porte propre, de décoller la parti tissu (ou cuir) si ce n'est pas la même et de la recoller sur l'autre panneau de porte.
La deuxieme solution consiste a injecter de la colle (néoprène) avec une seringue très fine (genre celle des vaccins), de trouver une calle en bois qui épouse la forme de l'accoudoir ( Laughing envoyer un mp a misterod pour cette calle clownclownclown .....) et de la bloquer avec un manche a ballais entre les deux porte (de facon a ce qu'en fermant la porte, la calle soit bien en appuis sur l'accoudoir).
Voiloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown Moi j'ai une autre astuce, la remplacer par un panneau sain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté une fois un recollage, mais le résultat était pire que la 'bulle décollée'.
Depuis, changement de panneau direct : c'est pas cher, c'est simple, c'est rapide, c'est propre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...