leviathan_02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut a tous alors voilas j'ai mon voyant moteur qui s'allume et il me donne le code erreurs 94 (capteur d'effet hall tension forte)mais quelle est la difference avec le 93 (Capteur d'effet hall tension faible)C'est une question qui me trotte?? Alors j'ai changeais la bobine et le cable(qui provient d'une epave mais qui fonctionner parfaitement avant)qui va du liquide de D.A a la tete qui se trouve au moteur ??Pour info c'est un C20XE 150ch.Mais sa persciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c est ta bague en plastique ronde en bout d allumeur qui est pété !!!!! il faut demonter ton allumeur et tu verras cette bague ronde en plastique noire. tu peux la changer si tu veux mais pas chez pepel (pieces inexistante a leur yeux "allumeur complet") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai changeais la tete plus le doigt ,plus le fameus cordon et deux jours apres le voyant c'est rallumer,j'me rapelle bien d'une rondelle en plastique noire avec un joint je crois . Mais je vois pas bien en quoi sa pourrer expliquer que mon voyant se soit rallumer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tension trop haute = trop de courant, surement un court circuit sur un cable avec voltage + fort. et inversementtension trop basse = pas assez de courant. surement un court circuit a la masseun petit tour sur ce topic pour avoir une idée d'où ce trouve ce fameux capteur.http://www.calibra-team.net/20l-16v-et-16v-ecotec-f9/petit-problemes-sur-mon-c20xe-t1933.htm en résumé et a mon avis ton capteur est mort le seule blème c'est qu'il ne se détaille pas chez opel et sa coûte ~300€ au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je te remercie pour ta lumiere je vais essayer avec le capteur que j'ai sur un moteur d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bonsoir,je viens a la recherche d'info pour un souci d'éclairage de mes cadran de compteur et autre.donc voila le souci quand le moteur est éteint et que les phare sont allumer mes cadrans sont éclaireret lorsque q'ont allume le moteur il n'y a plus d'éclairage.c'est une 2l 16s fsi de1993.édit modo:fais nous une présentation dans la rubrique présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier.diddle 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjour j'ai une question car je vient de faire l’acquisition de ma calibra team qui totalise 115000KM de fin 1997 mais je voulais savoir si toute les cali team était numéroté car sur la mienne il n'y a pas de numeromerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pas de numérotation sur les team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier.diddle 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je te remercie ,car je pensai quelle était numérotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pas de réponse à ma question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult451 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 STEF11Pour commencer il faut te présenter : un modo a éditer ton message, plus haut.Tu aurais du faire un nouveau post, car là c'est hors sujet à ce post.Fait un nouveau sujet, en cliquant sur nouveau, en bas à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour , je me suis déjà présenté je vais faire un nouveau post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult451 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai trouvé, mais tu confond le bouton Nouveau et répondre.Donc ta présentation n'est pas valide, car tu as répondu à un post existant.Et un modo t'avais déjà fait la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites