Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjourno les potos,voila donc c'est les soldes et y a bien sur des reducs sur differents produits en magasin méme pour les autos.et la j'hésite pour une admission dynamique pipercross a moitié prix,qui est bien connu,mais est-ce que ça changera quelque chose sur un c20ne?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Put... moitié prix si j'avais su que ca pouvait se solder, j'aurais attendu et évité ainsi de payer le prix fort de mon admi Pipercross, qui soit dit en passant est très belle, mais hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runs 22 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a mon avis utile la dynamique mais avec tous ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 et ouai moitié prix c'est pour ça que je me tate a en prendre une,en plus pipercross ce n'est pas rien,pour ce qui est du reste j'ai deja la ligne compléte inox,manquerais plus qu'a augmenter la pression d'essence et quelques autres bricoles bien sur.je voudrais surtout savoir si ça serait utile sur un c20ne,donc si ceux qui en possède une pouvait donner leurs impressions sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 perso je pense qu'un filtre a air GREEN dans l'emplacement d origine suffit de plus c'est posé en 5 minutes et sa coûte sûrement moins chére !!! si tu veux passé en air forcé il te suffit de dériver l'entrée d air d origine derrière le pare choc et le tour est joué !! c'est sur que je comprends que ça donne envie si c'est a moitier prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est pas faux Alex, mais quand tu soulèves le capot, quel plaisir de voir apparaitre un beau cone en carbone (j'ai pas dit une belle conne ) à la place d'une vulgaire boite en plastique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai jamais eu de boite a air d'origine,quand j'ai eu la cali il y avait deja l'admission direct pipercross,mais etant donné que c'est moitié prix je serais plus tenté pour la dynamique je ne vais pas prendre ça de suite mais je vous tiendrais au courant quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 hahaaaaa c'est bon je l'ai,maintenant il faut la montée et vu que c'est de l'universelle ba...je vais m'amuser je crois,a adapter ça avec la durite d'air...mais bon,on va se motiver un peu ça doit bien en valoir la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 14 février 2009 Cool !! Oublies pas de nous faire un beau petit reportage photos !! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 bon j'ai les photos mais est-ce que je les postes ici ou dans la section "trucs et astuces"?que ce soit l'un ou l'autre ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Allez fonces dans Trucs et astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 14 août 2011 bonjour je suis nouveaux ici . . cette apres midi je me suis lancé dans le montage d'un kit admission forcé .... jai donc tout demonté de la sonde a la boite situer dans l'aile jusque la pas de souci jai ete obligerde garder la boite a aire d'origine car sinon adaptation dur dur jai donc fixer une gaine dessus et que jai redessendu dans la trappe de remorquage et fixer le cornet mais la petit probleme jai peur que ledit cornet ne prenne l'eau ... pour l'Instant jai laisser le cache en attente d'une solution ... . merci de maider .cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pas de risque avec l'eau en roulant sur la route, si tu regarde bien l'intérieur de ta boite à air tu verras que c'est prévu pour par contre si tu traverse une grosse flaque oui mais ca c'est valable pour toute les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci mais dans le coup jai quand meme prevu une alternative en cas de mauvais temps ...j'ai repris la trappe d'origine que j'ai percer avec une scie cloche et dessus jai coller du grillage tres fin et serer que j'ai peint avec un stylo de retouche couleur carrosserie et en incorporant un tissu serrer avec des micros trou laissant passer l'air et retenant l'eau le resultat n'est pas estetiquement laid et reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 14 août 2011 mais avec ça tu perd pas trop d'aspiration d'aire ??? ça doit quand brider un max non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 14 août 2011 le tissu est tres fin et alveollé le grillage lui est aussi tres fin ainsi rien ne passe a part l'air cest surtout en cas de pluie car on ne sait jamais grosse flaque l'eau remonte et la ses pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 14 août 2011 justement étends donner que le tissus est très fin et empêche l'eau re rentré (ce qui est une bonne chose) est-ce que ça ne bride pas l'arriver d'aire dans ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 14 août 2011 polochon a écrit:perso je pense qu'un filtre a air GREEN dans l'emplacement d origine suffit de plus c'est posé en 5 minutes et sa coûte sûrement moins chére !!! si tu veux passé en air forcé il te suffit de dériver l'entrée d air d origine derrière le pare choc et le tour est joué !! c'est sur que je comprends que ça donne envie si c'est a moitier prix !!!+1 entierement d'accord avec toi pourquoi monter des truc inutile et qui fait perdre si le montage est mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 14 août 2011 jai tester et perso je ne sens pas de diff avec et sans la trappe modifié mais comme jai dit ces surtout pour quand il pleut donc admetton que le tissus bride legerement et bien tampis il pleu il fait plus frais dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 14 août 2011 a oui et pour info margoulin60 les pieces m'on couté 32 euros donc cher je ne vois pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 14 août 2011 rickles22 a écrit:jai tester et perso je ne sens pas de diff avec et sans la trappe modifié mais comme jai dit ces surtout pour quand il pleut donc admetton que le tissus bride legerement et bien tampis il pleu il fait plus frais dehors comme tu dis sa sert a rien tu n'aura aucune différence trappe ou pas cornet ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 14 août 2011 un son plus rauque dans les tours ces tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ca fait plus de 2ans que je roule avec un montage dynamique et je n'ai jamais eu de souci avec l'eau, encore une fois, la conception même de la boite à air d'origine fait que l'eau de pluie ne peut pas etre aspiré dans le moteurPar grosse flaque j'entends une flaque suffisamment profonde pour que le niveau de l'eau arrive au niveau de la prise d'air, à la limite c'est même plus une flaque mais un guéTu fais comme tu veux mais à vu de nez ton montage est plus bridé qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 15 août 2011 rickles22 a écrit:un son plus rauque dans les tours ces tout :-) et tu as oublié la conso qui grimpe en fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 15 août 2011 la conso non jai pa vu de difference par contre je veux monter un tube afrique et jai ouie dire que lon pouvais modifier lecu en enlevant une vise et en relian explication tu démontes le cache plastique aux pieds du passager à droite (entre portière et boite à gants) tu visualiseras donc ton ecu...sur lequel est relié une broche, tu démontes le tout tu enlèves le vis de la broche, tu passes un fil par le trou, tu relis le fil à la PIN20 (une des broches...c'est marqué dessus) et l'autre bout à la masse tu remontes le tout...(sans le vis sur la broche) =>gestion 20NE (type US, où les normes anti-pollution sont moins drastiques), en clair tu fais comprendre à ta gestion qu'il n'y a plus de cata...qui a deja essayer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites