Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
secouette

ROUGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Messages recommandés

C'est fait !

Ma Calibra est enfin rentrée à la maison. Et désormais elle sera plus forte que jamais cherrycherrycherrycherrycherrycherrycherrycherrycherrycherry

Alors pour tous ceux qui se sont posés quelques questions comme "Mais Secouette, pourquoi veux-tu retirer ton sigle Opel ????", la réponse en images (attention, pour les rougeophobes, ça peut faire mal lol! ).

Admirez la belle plaque Irmscher (merci Wiwi/Cliff).

Bon ce week-end il a plu, donc dès que le soleil pointe le bout de son nez, je refais une série de photos.

Sinon quelques photos des travaux avec la suppression (ENFIN...) du trou d'antenne de téléphone :

Au passage, pour ceux qui diront que le rouge passe finit toujours par virer au rose, j'ai l'explication : c'est à cause de l'apprêt lol!

ouaou , c'est l'apéro qui paie le beau travail?? désolé secouette mais pour le peu que je te vois en photos c'est ..... Bref, rarement vu si belle prestation de peinture, berk scotch et camouflage. tout est kasiment démonté.Vraiment un grand bravo et encore RED TEAM POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UHHHH les vertes qui puent la moissure drunken
sorry pour HS. mais je viens pas souvent ces temps ci.

Wink Yes, elle a beau être rouge, ca fait plaisir de voir une calibra avec une robe toute neuve !! Un grand bravo à notre ami secouette pour avoir redonné vie extérieurement à sa calibra !! Rénovation beaucoup plus répétitive pour cette couleur qui "passe" ou "fane" très facilement, ce qui n'est bien sur pas le cas pour les autres couleurs, notamment pour les magnifiques Vertes...
lol! Bon les gars je me suis égaré, ne me suivez pas dans mon H.S, pas envie de pourrir le topic de mon poto tourangeau !!

là Misterod, on peut pas dire que tu cherches pas! lol! on les repeint pour les rendre encore plus belles, mais les vertes vous avez beau beau essayé toutes teintes de vert mais ça n'ira jamais .même en plein soleil,propre, rien a y faire. même obligé de passer du polish aprés pluie. JARRETE L'HS.ça dort dans le topic concerné.. study

Alors quelques photos. Le temps n'y étant pas propice ces dernières semaines, je n'en ai pas encore beaucoup prises, et ce matin, il faisait un peu froid par chez nous, d'où une petite couche de givre...

guillaume14 a écrit:
On arrive pas à voir tes photos Dam Sad

Yes, résolu, pb avec l'hébergeur d'images Wink

cheerscheerscheerscheerscheersElle est top ta belle Dam' ExclamationExclamationExclamationExclamation
Félicitations c'est du super beau boulot, je ne te dis pas d'en prendre soin, je sais déjà que tu la bichonnes LaughingLaughingLaughingWinkWinkWink

• Créer...