secouette 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est fait ! Ma Calibra est enfin rentrée à la maison. Et désormais elle sera plus forte que jamais Alors pour tous ceux qui se sont posés quelques questions comme "Mais Secouette, pourquoi veux-tu retirer ton sigle Opel ????", la réponse en images (attention, pour les rougeophobes, ça peut faire mal ). Admirez la belle plaque Irmscher (merci Wiwi/Cliff). Bon ce week-end il a plu, donc dès que le soleil pointe le bout de son nez, je refais une série de photos. Sinon quelques photos des travaux avec la suppression (ENFIN...) du trou d'antenne de téléphone : Au passage, pour ceux qui diront que le rouge passe finit toujours par virer au rose, j'ai l'explication : c'est à cause de l'apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut pas mal ta cali et la petite plaque irmscher super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 haaaaaa mes yeux Sa bosse dur chez secouette en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouaou , c'est l'apéro qui paie le beau travail?? désolé secouette mais pour le peu que je te vois en photos c'est ..... Bref, rarement vu si belle prestation de peinture, berk scotch et camouflage. tout est kasiment démonté.Vraiment un grand bravo et encore RED TEAM POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UHHHH les vertes qui puent la moissure sorry pour HS. mais je viens pas souvent ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Yes, elle a beau être rouge, ca fait plaisir de voir une calibra avec une robe toute neuve !! Un grand bravo à notre ami secouette pour avoir redonné vie extérieurement à sa calibra !! Rénovation beaucoup plus répétitive pour cette couleur qui "passe" ou "fane" très facilement, ce qui n'est bien sur pas le cas pour les autres couleurs, notamment pour les magnifiques Vertes... Bon les gars je me suis égaré, ne me suivez pas dans mon H.S, pas envie de pourrir le topic de mon poto tourangeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 là Misterod, on peut pas dire que tu cherches pas! on les repeint pour les rendre encore plus belles, mais les vertes vous avez beau beau essayé toutes teintes de vert mais ça n'ira jamais .même en plein soleil,propre, rien a y faire. même obligé de passer du polish aprés pluie. JARRETE L'HS.ça dort dans le topic concerné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 beau travail et belle chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicOpel 0 Posté(e) le 1 février 2009 Beau travail! J'attend de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors quelques photos. Le temps n'y étant pas propice ces dernières semaines, je n'en ai pas encore beaucoup prises, et ce matin, il faisait un peu froid par chez nous, d'où une petite couche de givre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 1 février 2009 On arrive pas à voir tes photos Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 1 février 2009 guillaume14 a écrit:On arrive pas à voir tes photos Dam Yes, résolu, pb avec l'hébergeur d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est top ta belle Dam' Félicitations c'est du super beau boulot, je ne te dis pas d'en prendre soin, je sais déjà que tu la bichonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 2 février 2009 beau travail !!! elle est nikel comme ça !!! une seconde jeunesse pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 2 février 2009 Gniarf gniarf gniarf, le rouge est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites