Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour j'ai un petit souci sur ma cali a froid j ai un troup de puissance en 3 et 4.500 tours apres acceleration nikel le fenomene se passe uniquement a froid l ancien proprio a perdu le boitier ou se fixe la prise de sonde pour la temperature de l air je pense que sa vien de la quelqu'un peu me confirmer je recherche un boitier ou filtre a air gros debit voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 de quel sonde tu parle???? quand au tirage a froid c'est pas bon pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ouai, je confirme, 4500tr/min à froid, c est pas bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 merci de vote aide la onde que je parle sa situ sur un manchon en plastique apres le debimetre et ben moi j ai plus sa pour le temp de chauffe la voiture tourne 10min avant defaire le premier tour de roue je l ai (pousser) 2 ou 3 foid a froid pour voir ou elle reprnnez son regime voila si quelque a une foto de son mteur je suis prenneur je vous montrer se kil me manque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchang1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut oui tu veux dire que le boitier c'est le débit metre ??? si tu veux j'en ais un ; équivalent de débit metre pout ta V6... si c'est ca je te le fait a une petit prix (2 en stock) sinon est ce que ton voyant moteur est alumé a ce momment du troue? si c'est le cas ; ca vient d'un des cateur de clicty... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour la photo je sais pas comment faire sur le coter on voit une prise blanche et ben sa j ai pas esque sa peu venir de la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Aucune idée mais s' est fort possible, sa doit bien servir a quelque chose en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 j ai un copain qui ma dit que ct ma temperature d air effectivement j ai bien mon temoin anomalie moteur d allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 si tu as ton voyant moteur d'allumé, commences par là : http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/diagnostic-ecu-t113.htm Et ensuite c'est ici pour la traduction du code relevé : http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/codes-erreurs-t1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites