pavlovic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour l'équipe , j'ai trouvé une annonce interessante pour une 16S . mais j'ai des doutes sur le discours de la vendeuse prétendant qu d'aprés son mécano , l'infime présence d'huile dans le vase de liquide refroidissement , n'est pas un début de joint, mais il est seulement nécéssaire seulement de faire nettoyage du circuit et remplacement du liquide. Suite à un non remplacement de l'eau assez ' vieille'. Qu'en pensez vous, comme moi , un joint?? (240mKm) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 s il n a jamais ete fait a ce kilometrage y a des chances effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sur les 16V il y a aussi le problème des culasses poreuses, peut être un debut (ca ne se déclare pas forcement tout de suite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci à vous, mais je viens d'avoir un message de la proprio prétend que le mécano lui a affirmé qu ce n'était pas un joint. mais quelle doit rajouter de l'eau toutes les heures. en revanche j'ai demandé si de l'eau coulé ,prétextant éventuellement la pompe à eau .donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle fuit ? elle fume blanc ? de la mayo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sujet deplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 déjà quel est le type moteur un eco???? ou sfi???? a partir de la on peut éliminer la cucu ou pas. a mon avis si c'est un éco c'est sûrement un joit de cucu et si c'est un sfi ben tu rajoute une suspicion de cucu poreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est une SFI mais j'arrive pas à joindre la nénette , je sens le coup fourrée, car d'aprés ce qu'elle disait , son mécano prétend que c'est pas joint, mais bon elle sort pas de flotte par terre pas de mayo , pas de fumée blanche , pas d'eau qui coule du chauffage à l'intérieur.... Et pourtant pas d'eau en 1 h!! il doit bien y avoir un problème. Donc s'étant aperçu de ma méfiance en rapport à ses propos, elle se méfie. Donc j 'en profite pour demander à un modéro de bien vouloir clôturer le sujet. MERCI (dommage c'était une bonne affaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 si j'ai bien compris les culasses poreuse c'est sur les SFI et pas sur les ecotec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Les culasses poreuses peuvent être une problèmatiques sur les SFI et les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites