Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pavlovic

Est ce un début de joint de culasse??

Messages recommandés

bonjour l'équipe , j'ai trouvé une annonce interessante pour une 16S . mais j'ai des doutes sur le discours de la vendeuse prétendant qu d'aprés son mécano , l'infime présence d'huile dans le vase de liquide refroidissement , n'est pas un début de joint, mais il est seulement nécéssaire seulement de faire nettoyage du circuit et remplacement du liquide. Suite à un non remplacement de l'eau assez ' vieille'. Qu'en pensez vous, comme moi , un joint?? (240mKm) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il n a jamais ete fait a ce kilometrage y a des chances effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 16V il y a aussi le problème des culasses poreuses, peut être un debut (ca ne se déclare pas forcement tout de suite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, mais je viens d'avoir un message de la proprio prétend que le mécano lui a affirmé qu ce n'était pas un joint. mais quelle doit rajouter de l'eau toutes les heures. en revanche j'ai demandé si de l'eau coulé ,prétextant éventuellement la pompe à eau .donc je sais pas. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà quel est le type moteur un eco???? ou sfi???? a partir de la on peut éliminer la cucu ou pas. a mon avis si c'est un éco c'est sûrement un joit de cucu et si c'est un sfi ben tu rajoute une suspicion de cucu poreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une SFI mais j'arrive pas à joindre la nénette , je sens le coup fourrée, car d'aprés ce qu'elle disait , son mécano prétend que c'est pas joint, mais bon elle sort pas de flotte par terre pas de mayo , pas de fumée blanche , pas d'eau qui coule du chauffage à l'intérieur.... Et pourtant pas d'eau en 1 h!! il doit bien y avoir un problème. Donc s'étant aperçu de ma méfiance en rapport à ses propos, elle se méfie. Donc j 'en profite pour demander à un modéro de bien vouloir clôturer le sujet. MERCI (dommage c'était une bonne affaire) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'ai bien compris les culasses poreuse c'est sur
les SFI et pas sur les ecotec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...