for-tee1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila le titre est explicite, pour moi c'est mort je pense, je vais demain voir un pro des culasses pour voir ce qu'il en pense mais a mon avis c'est dead si quelqu'un as deja eu le souci, as t'il remonté si oui depuis combien de kms, le cas échéant y as t'il eu casse??????? par la suite et si oui----> de quoi?????? merci @++ on ne vois qu'une seule fissure sur les tofs mais il y as en fait 2 fissure par chambre, sauf sur une ou il n'y as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Aye bizare autent de fissures sur une culasse, deja une pour commencé, couple de sérage trop elevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 en general c est entre les soupapes la fissure et la c est bizarre entre la bougies et le siege de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je vais a l'épreuve et on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites