Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Garniture arriere

Messages recommandés

Invité

Bonjour voila j'ai commence a change mes HP avant aucun probleme pour demonter la garniture , par contre a l'arriere ? aucune idée j'ai beau tirer rien scratch , alors si quelqu'un aurais un petit schema et une bonne explication sa serai gentil Very Happy merci !!!![b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a une vis sur le coté tu la retire ainsi que le plastique de porte en bas, aprés comme les panneaux avent tu a plein de tétine tu a juste a tiré dessus avec soin, des fois il s' acroche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ars3nik a écrit:
Tu a une vis sur le coté tu la retire ainsi que le plastique de porte en bas, aprés comme les panneaux avent tu a plein de tétine tu a juste a tiré dessus avec soin, des fois il s' acroche bien.

Je te remercie j'essaye ça demain .

PS: Quelqu'un serai si les Focal Access 165 A1 passe sur une calibra , parceque je les acheter et je croi que non pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que tu reste sur du 16.5cm de diametre aucun soucis !!! c'est sur entretoise que tu fixes ton haut parleur , méme principe que ceux de devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
tant que tu reste sur du 16.5cm de diametre aucun soucis !!!


Wink Et sur la forme : ronds et non ovale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vous remercie pour vos reponse donc j'ai reussi à enlever les panneaus arriere cheers , pour les HP je pose cette question parceque les moteurs son gros et je crois que meme avec les entretoise ça ne rentrera pas . A premiere vue je vais devoir sois changer de HP sois agrandir le trou dans la porte affraid
mmm scratch Non c'est pas une bonne idée .

HP : Diam : 165mm
Bobine : 25mm
Moteur : 85mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a recupé le suport en plastique noir sur l' enceinte d' origine ? S' est ce que j' ai fait par contre' obligé de déchiré l' enceinte elle est colé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vais recuperer les entretoise d'origine demain bon et bien maintenant je vais au boulot A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour l'avant tu peux mettre du 16 à condition de trouver des entretoises pas très épaisses , j'ai mis des K2 avant puis des béryllium de Focal aussi bin à l'arrondi , mon panneau était décollé d'1cm. à l'arrière j'ai mis kit éclaté sans le moindre souci en 16.le tweeter en haut du montant (partie la plus haut du verre) orienté vers l'arrière , discret , on le voit pas, excellente répartition sonore. évite de mettre sur plage arrière si tu as Sub sur plage arrière ou en caisson. pourquoi ? parce qu'à cause de la réverbération des basses, n'ont pas la même fréquence que les HPs. P.S.:-j'ai essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut merci Pavlovic pour tes lumieres ça me donne des idées  bon l'autre jours j'ais enlever les panneaux mauvaise surprise l'isolation est à refaire Mad . En meme tant je pourais voir le probleme de la ceinture arriere droit qui bloque et la centralise de la porte droite qui ne marche plus avec la clef ...   Bref encore du boulot vivement la fin j'aime pas voir ma cali demonter Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...