Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problemes de reprises sur calibra v6 écotec

Messages recommandés

Invité
bonjour j ai des problemes d reprise sur mon calibra v6 j ai changé les fils de bougie ainsi que les boujies quelqun pourait il m aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut, merci de passer par là avant tout : http://www.calibra-team.net/presentation-f1/

Arrow Sinon, peux tu nous en dire plus ? Voyant moteur allumé ? Quand tu dis problèmes de reprises, tu veux dire que ca "ratatouille" quand t'accélères ? Décris nous plus précisement ton soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu' il doit avoir des trous dans l' accelération quand il descend d' un raport si c' est ca je penche sur un probléme d' arivé d' essence.

A voir avec plus de détail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphael m' as répondu en email je post sont message ici pour que tout le monde suive et puisse fournir une aide.

Citation :
salut avant tout merci de m avoir répondu,en fait elle a du mal a prendre les tours mais quand j ouvre a fond ca va ca envoie,j ai changé les cables de bougie et bougie c est pareil sauf quand j ai changé les cosses de batterie ca va légerement mieux mais j ai tojours le voyent tc qui reste allumé mais on m a dit que c est l anti patinage...


Oui le TC corespond a l' anti patinage tu a peut étre un souci avec le papillon mais la j' y conasi pas grand chose je vais laissé un expert te répondre.

Donc je laissé tombé l' idée de l' arivé d' essence par un probléme d' admission d' air qui peut étre lié a un tas de truc.

Peut tu coupé le TC ? Quand on le coupe le voyant s' alume masi vu que toi il reste sans arret allumé tu ne le vera pas, par contre peut étre que tu n' aura plus de souci.

En attendant de le reparé tu peut aussi le débranché, le boitier TC se trouve entre le siége conducteur et la porte.

Sinon moi j' ai deja eu ce souci quand j' ai changé mon moteur des que je commencé a allumé le voyant TC s' enclanché et me bloqué l' accéleration impossible de depassé le 140, le probléme est parti tout seul au bout d' une semaine. Peut étre avais t' il besoin de se rénitialisé.

PS: vraiment desolé pour les fautes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked désolé raphael mais je ne vois pas l'utilité de poster si c'est pour essayer de régler ton problème via mp....Ou alors t'as pas envie de t'embêter à te présenter, mais c'est la même règle sur tout les forums.

Arrow Je ne peux que constater que tu as lu les réponses que nous t'avons apportés sans prêter attention à ma demande : ta présentation. Si tu souhaites poursuivre ce topic, il te faudra remplir cette formalité et m'envoyer un mp pour "déverrouiller" ton sujet.

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...