cali77 0 Posté(e) le 31 août 2008 [b] voila je veux monter un kit xenon mais lesquel 6000k 8000k 1000k je pense que plus on monte 10 12000k plus la lumiere est bleu . mais l'eclaire en lui en meme reste identique ou pas ou c'est juste visuel voila merçi de m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 salut, concernant les kits xénon, va faire un tour sur ce site : WWW.BC-ELEC.COM Tu trouvera surement ton bonheur. et tout est expliqué clairement, et de plus ils sont sérieux et la livraison est relativement rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut, tu as aussi quelques infos ici sur le montage et des photos de quelques éclairages différents : http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/montage-kit-de-conversion-xenon-t692.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voila j'ai reçu mon kit j'ai pris du 10 000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tres bon choix tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 si ça peut aider quelqu'un [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ouais après c'est une question de gout, perso j'ai pris du 6000K en j'en suis très satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 perso je ne sais pas trop, j'hésite entre 6000 et 8000 avec le reflet bleuté mais depuis que j'ai cramé un ballast ( il avait pris l'humidité) j'en ai acheté un d'occaz et l'ampoule jaunie maintenant, mais j'ai 2ampoules chez moi encore neuves en 8000 faut que j'en monte au moins une pour voir, mais le temps de démonter le pare-choc etc... sachant que je fais ça dehors c'est pas facile avec ce temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 La puissance maximale d'éclairement on l'a à 4300K, c'est la température des montes d'origine et c'est surtout beaucoup plus discret vis à vis des flics, au delà c'est du tuning pour moi.Ne pas oublier de reregler ses feux en conséquence, c'est à dire beaucoup plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouais enfin je me considère pas du tout "tuning" avec mes 6000k sylvain, ca reste une affaire de gout mais je trouve quand mêmele 4300k et le 6000k restent assez proche, au delà on commence effectivement à voir la différence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour moi ca reste du tuning dans le sens ou l'éclarage bien que beaucoup plus performant que celui d'origine est moins efficace que du 4300K qui accessoirement est la température maxi homologuée pour ce type d'éclairage.Je ne sais pas comment ca se passe chez vous mais en région parisienne, les forces de l'ordre font régulièrement des campagnes "anti xénons" qui visent plus particulièrement les 2 roues, mais les voitures ne sont pas à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour a tous,Je deterre ce post pour eviter d'en creer un nouveau inutilement.Je viens d'acheter ma calibra et quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce ne sont pas des phares mais des petites bougies qui eclairent la route. En chercheant sur le forum j'ai pu savoir que le type d'ampoules pour les feux de croisement sont des H1 et que pour les remplacer par un kit xenon je vais prendre du 6000k pour eclairer blanc et pas faire comme tous ces con#@!* qui ont des phares bleus et qui eblouissent tout le monde.Ma question est de savoir si ce kit vous parait bien ?http://www.mtk-tuning.com/kit-xenon-slim-6000k-35w-homologue-952.htmlOu celui-ci ?http://www.xenon-discount.com/big-35-watts/470-kit-xenon-h1-6000k-35w-big-paire-de-leds-offerte.htmlEclairez-moi svp (sans mauvais jeu de mot bien sur)Pourquoi une telle difference de prix entre plusieurs kits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 À non avis que tu et du 6000k ou du 12000k tu vas éblouir comme tous c con( comme tu dit ) si tu ne règle pas t phare correctement . Moi j'ai mis du 8000k régler bien plus bas et pas d'appel de phare . Par contre pour choisir entre les 2 kits pas évident se ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je suis deja rabaissé et mes phares sont reglés assez bas je pense mais je n'ai aucune valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Moi c que j'ai fait c de reculée a 10 metres d un mur ( sur c mur tu trace un trait a 1m du sol ) et j'ai régler mon faisceau laminer 20 centimètres dessous c trait . Et c Nickel pas d appel de phare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Moi je n'ai pas de reglage de hauteur des phares mais je les ferai regler par un pro. Pour monter le kit c'est faisable sans trop de difficulté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Avec l aide de ce tuto sa ce fait sans souci.http://www.calibra-team.net/t692-montage-kit-de-conversion-xenonPar contre je me suis renseigné dans un centre de contrôle technique et si tu n a pas de lave phare (avec le kit xénon ) ils te recale la voiture.Si tu tombe sur un contrôleur cool sa passe mais dans la grande majorité c est la contre visite assuré.😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Le CT n'est pas un souci et merci pour le lien du tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Quelqu'un peut-il me dire à combien on est en luminosité sur nos cali à l'orgine (4000-4500-4800)et.....Merci pour m'éclairer un peu plus (sans jeu de mots) -------------------------------------------------------------------une voiture de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je suis sur le point de me lancer mais quelle est la difference entre les kits "big" et "slim" c'est juste la taille des ballasts ou celle des ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est effectivement la taille des ballasts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites