Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mano

Messages recommandés

Invité
voila je vous explique j'ai mon mano de pression d'huile avant il fonctionnait correctement et aujourd'hui quand je met le contact l'aiguille monte à fond quand je démarre le moteur c'est pareil j'ai débrancher la sonde de pression qui se trouve pas loin de l'alternateur rien y fait j'ai essayer d'autre mano et le problème est le meme c'est un v6 de décembre 1995 à votre avis merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink si t'as essayé avec d'autres manos c'est que ca ne vient pas d'eux, ca doit venir de ta sonde de pression, tes connectiques ne sont pas oxydés ? En fin de compte, tu as l'aiguille qui est au taqué vers la droite comme si tu n'avais pas de sonde d'huile reliée au mano.

Arrow Essaies avec une autre sonde de pression....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait la voiture est en vente donc je ne veux pas m'emebeter à chercher la panne merci du conseil et quand on voit le prix de la sonde chez opel ça calme 179€ ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliv6 a écrit:
en fait la voiture est en vente donc je ne veux pas m'emebeter à chercher la panne merci du conseil et quand on voit le prix de la sonde chez opel ça calme 179€ ttc

Wink Ouais mais ca vaut peut être le coup d'en trouver une d'occaz, c'est toujours mieux pour une vente quand tout fonctionne...Arsenik qui est sur Angers vends des pièces de V6, je lui demanderais au cas où s'il lui en reste une et à combien si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé je ne les plus, dracula la recuperé. Et en fait il va faloir que j' en rachéte une car j' ai le méme souci. Sa peu venir des conéxions sur la sonde mais aussi du capteur de la sonde, éssai de la démonté et de faire un petit netoyage. S' est ce qu' ont ma conseillé et que je n' est pas encore apliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...