Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 salut a tous bon , samedi, je vais cherché ma cali, le mec me dit qu'il y a juste la clim a recharger, et on me dit que si elle est a rechargé , y a forcement fuite !!! donc je pense pas vu que ca recharge tous les 2 ans avec fuite ou non sinon, elle est de juin 93, parait aussi que le gaz serait au R12 (interdit desormais ) jusqu'en 93 et aprés 93, les clim sont au R134a juqu'a nos jour , savez vous si pour ma cali, c'est ok ou pas ??? merci de votre aide ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylone 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je pense que c est possible mais a verifier si les organes qui acceptais le gaz interdit peuvent accepter ce gaz. je v texpliquer a quoi je pense. moi je fait des recherches sur le bioethanol. alors tu peux changer de carburant en augmentent la pression d arrive d essence,donc pour ta clim je pense que tu peut changer de gaz,mais a voir si tu n a pas de modif a faire ou de pieces a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 salut le gars l'a acheté en 2000, depuis il avait mis une recharge et ca marchait nikel, donc je pense que le r134a doit etre bon, sinon, il aurait deja eu le probleme.. enfin c'est mon avis, a confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le type de recharge est marquer sur ton chassi sur une étiquette jeune je crois sur la bar transversal (devant a coter de la plaque constructeur) a droite ;)Sinon tu va voir une entreprise de climatisation ou de froid et il peuvent te la faire perso je me suis arengé avec mon voisin qui est la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ars3nik a écrit:Le type de recharge est marquer sur ton chassi sur une Ãtiquette jeune je crois sur la bar transversal (devant a coter de la plaque constructeur) a droite ;)Sinon tu va voir une entreprise de climatisation ou de froid et il peuvent te la faire perso je me suis arengà avec mon voisin qui est la dedans si clim opel sinon regarde sur le deshydrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites