Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide

Messages recommandés

Invité
bonjours je possede une calibra 2l 16s ecotec (137000km) aujourd'hui pour la premiere fois j'ai eu un probleme a 140km/h en 4eme (et oui j'etais obligé de doubler dans une cote) la voiture a freiné toute seule comme si c'etait un serrage moteur ,j'ai du embrayer et passer la 5eme pour continuer mon depassement ,est ce que j'aurai coulé un bielle ? Pouvez-vous m'aider a en connaitre plus sur ce probleme merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle n'a pas freiné, tu as une coupure due soit un problème d'arrivée d'essence, de relai de pompe à essence, d'allumage ou autre.

A vérifier dans les prochains jours si ça recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci secouette je vais essayer et je vous retiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je pense pas que c'est un problème d'arrivée d'essence.
Moi j'ai eu ce cas et la voiture tousse mais ne freine pas.

Après je sais pas ce que ça peut être.
D'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
secouette a écrit:
Pour moi elle n'a pas freiné, tu as une coupure due soit un problème d'arrivée d'essence, de relai de pompe à essence, d'allumage ou autre.

A vérifier dans les prochains jours si ça recommence.
+1 un moteur qui se coupe en plein monter sa peut surprendre et donné un drole d' effet a voir si sa le refait plus tard, si se n' est que dans le monter a voir les facteur possible comme l' ariver d' essence. Aprés je dit peut étre une bétise mais j' ai eu se souci avec mon V6 moteur qui se coupe tout seul attendre l' arret complet pour pouvoir redemarer s' était le relais de coupure d' injection. Mais si en passant la 5 éme elle est reparti sa peut étre une quéstion de pression, plus tu tire dessus plus il te faut d' essence et peut étre ariver a un stade pas assai d' ariver d' essence, faudrias que tu test une nouvelle pointe a 140 en 4 éme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre aide je pense que ce week end je vais aller tirer une petite bour sur une route tranquille et la nuit biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...