Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megrs225

Problème vitre électrique Golf 5

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais le tour du forum *problèmes* mais aucun sujet à propos de problemes de vitres electriques sur golf qui je crois est recurrent.

Quand je veux remonter ma vitre en mode automatique et qu'elle arrive en "butée" haute la vitre redescend systématiquement pour se positionner à mi hauteur. A partir de là, pour la refermer je dois garder le doigt appuyer jusqu'en haut.

Le manuel utilisateur donne quelques conseils mais rien n'y fait!

Avez vous déja eu ce problème?
Quels sont les remedes a part retourner en concession et changer le moteur?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas t'aider beaucoup, cependant je suppose que cela provient de la sécurité anti-pincement est bien trop efficace ( ce qui explique la descente de ta vitre)

Cela se produit que sur la vitre conducteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le moteur mais comme t'as dis white rider c'est la sécurité anti-pincement. C'est dû aux joints des vitres qui pincent trop la vitre et la sécurité se déclenche... malheureusement tu ne peux pas faire grand chose.... éventuellement graisser légèrement ton joint. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuvx a écrit:
Ce n'est pas le moteur mais comme t'as dis white rider c'est la sécurité anti-pincement. C'est dû aux joints des vitres qui pincent trop la vitre et la sécurité se déclenche... malheureusement tu ne peux pas faire grand chose.... éventuellement graisser légèrement ton joint. Wink


Excellente idée Smile

Si cela peut résoudre le souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du coté passager!

Je pensais aussi à la sécurité anti pincement mais j'ai graisser au cilicone et le problême persiste.

Mais déja si vous me dites que ce n'est pas le moteur ça me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

quant ta vitre descend entends-tu un bruit anormal ( système de levage qui graille )
et a tu du jeu dans ta vitre (quand elle est monté au 3/4 ) il te faud comparer par rapport a la vitre qui est en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce probleme assez souvent sur mon ancienne G5 2.0 TDI
C'est pas le moteur t'inquiete pas, tu vas chez vw, ils mettent un coup de valise (réinitialise les vitres) et hop, c'est fini...
C'est plus chian que grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
J'ai eu ce probleme assez souvent , t'inquiete pas, ils mettent un coup de valise et hop, c'est fini... Wink


Sortie du contexte ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai secoué la vitre pour voir si il y avait plus de jeu comme white m'avait demandé et bizarement apres celà plus aucun problème. scratch
Ce systeme m'a l'air susceptible & j'espere que ca va tenir.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...