Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerard04

CONSOLE CENTRALE MANO

Messages recommandés

BJR, j aimerai bien installer le bloc des 2 mano (charge batt et pression huile).Il y a til quelques bonnes ames qui peuvent me dire si cela est complexe. Existe t il un precablage d origine ? il y a t il des vendeurs de cette piece? merci par avance pour tous les conseils
ciao GERARD bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrasi aps dire de bétise mais moi on m' avai dit que s' était prés cablé a vérifié regarde deriére l' emplacement des mano tu doit avoir une petite cosse de deux fils. Aprés il y a la sonde en bas du moteur dans le passage de roue a droite je ne pense pas qu' elle y est si tu a pas les mano d' origine. Aprés je sais pas en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors pour avoir les manos sur un V6 de première génération (phase 1), il faut la console de manos (évidence Laughing ), la sonde de pression d'huile et soit le branchement d'origine de la calibra qui a "donner" les manos soit un cable d'alimentation d'un lecteur de disquette 3'5 (il faut la tailler un peut).

Pour le précablage, il faut fouiner au niveau du cendrier (derrière, l'idéale est de demonter toute la console centrale pour y voir clair), au niveau de la grosse gaine de cable qui passe par la....


La sonde d'huile en photo (le cylindre noir à côté du cardan):


Ensuite pour le branchement du faisceau, il faut une masse, un fil vers la molette de réglage d'intensité de la lumiere du tableau de bord, un 12V (si je dit pas de connerie, un après contact) et enfin un fil vers la sonde d'huile.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeeuuu il faut la connectique qui vas sur la sonde d'huile non??? car sur la sonde (montage avec manos) il y as 2 fil un pour le mano avec isolant plastique et un pour l'ECU sans isolant un simple cosse ronde femelle si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...