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noktou1

une Golf GTI au soleil

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Salut à tous ,

je viens vous présenter m'a Golf GTI DSG de 2005
acheté le 1 mai 2009

le premier proprio lui à fait monter un kit Rieger ( ragout de PC avant et arriére plus les BDC ) direct chez VW .

mais je n'aime pas ....






je l'ai qu'en même acheté , car elle a de nombreuses options , et la couleur que je recherché

si possible , elle va garder l'échappement Fox 4 sorties .
les paupières de phares vont resté , car la colle est trop forte , et je risque d'abimer les vitres en voulant les enlever .


les options principale :

DSG
commandes au volant
bi-xenon
radars de recul
cuir
phares auto
essui-glace auto
petit ODB Sad
10 HP
pas d'antenne sur le toit Very Happy

les modif à venir :

Arrow admission BSH - fait
ArrowGPS JVC - fait, RNS 510
Arrow ragout de PC avant d'ED - fait
Arrow bas de caisses origine peint - fait
Arrow jantes en 18 - fait , mais si je trouve des BBS CH d'occas bounce
Arrow ligne complet Milltek - fait
Arrow corps fileté Spax - dans le garage
Arrow gros frein K-sport (disques en 330x32mm) - dans le garage

stage III :
échangeur , injecteurs et turbo (K04) le tout de S3 , reprog Shiftech BR Performance.






donc voila où j'en suis :

ragout avant , bas de caisses et jantes en 18 +power





une semaine aprés avec jantes BBS d'Audi A3



avec les Team dynamics 1.2 en 18 ET45 et pneu en 245/35


ligne Milltek






admission BSH


petite touche carbone à l'interieur:



cat-bak milltek style R32 avec bas de PC arriére R32 et valance recouverte de carbone





voiture vendu le 24 mars 2013

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Superbe...
Bien mieux comme ça qu'avec le kit Rieger je trouve !
Les jantes, c'est les BBS qui sont finallement montées ?

Sinon pour ces réalisation.

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c'est vrais qu'elles sont joli , et en 19P elles sont superbe bounce

mais le prix des pneus en 19 Crying or Very sad .


à ce sujet , les 19P est homologué pour la golf 5 en 235/35 ?

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Salut, elle est terrible ta caisse!! je suis dégouté car je suis de toulon et j'étais a l'étranger quand tu as mis ton annonce sur le forum!! je suis arrivé trop tard!

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belle auto

tu vas vite refaire un stage de point avec cette reprog et cette ligne

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j'espére pas Embarassed
c'est un vrai supplice d'écouter des conneries pendant deux jours



pour le sont de la ligne miltek avec la sortie fox :

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Ca c'est bon !! franchement milltek à FOND !!!!

Bon je me calme,... trés jolie bruit et belle GTI

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Merci


le bruit est sympa , mais trop envahissant à bas régime ,

je vai donc essayer d'installer une valve à l'échappement , du style des R32 , sur deux des quratres sorties .

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des petites news

j'ai un échangeur de S3 dans le garage Twisted Evil

les injecteurs de S3 vont bientôt arriver ,

une admission BSH



et le nouveau ressort de dump valve .

un grand merci à Wolfman pour ce ressort

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admission reçu ,
ça fait un tout petit peu plus de bruit au démarrage , et aprés c'est couvert par les son de l'échappement .

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je n'ai pas encore pu faire des test d'accélération , mais j'ai l'impression qu'elle à un peu plus de péche à mis régime .

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Tu peux faire une Vidéo .

Niveau bruit tu entends un peu plus la dump valve , dans les tours le bruit est plus "sportif" ?

Tu as des photos de l'admission sur ta voiture ?

Par contre il n'a pas de fixation comme le Neuspeed au niveau du moteur scratch

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oui , je ferais une vidéo
et je prendrai bientot des photos

pour le bruit , il est présent capot ouvert , mais une fois fermé , le bruit n'est pas énorme .
cela est surement dû au fait que le filtre soit partiellement cloisonné, et encore plus une fois le capot fermé .

j'ai entendu une fois la dump (tuf tuf tuf ) avec une accélération dans le vide , et plus rien depuis No

pour la fixation , la canalisation repose sur le bord de la tôle et il y a un joint de bordure de tôle pour amortir les vibrations .

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je viens de faire des testes de reprise

80km/h Arrow 120km/h
en 5 : 6.8s
en 6 : 8.8s


80km/h Arrow 150km/h
en5 : 11.8s
en 6 : 16.5s

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Cool la mise à jour de ton 1 er post (niveau admission).

Juste dommage que tu n'as pas fait avant / après pour les testes de reprises .

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et en plus ce sont deux vidéos (une en 5 l'autre en 6 ) que j'ai chronométré par la suite , donc pas trés trés précis Embarassed

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elle est belle ta GTI j'aime bien la couleur aussi..... Wink

question modif tu i vas pas de main morte en tout cas Twisted Evil

bravo pour ce magnifique travaille accomplit

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Merci les gars


je suis impatient d'avoir le nouveau turbo bounce


mais pour le montage j'ai peur de me prendre la téte Embarassed , il n'est pas facile d'accès .

quelqu'un à déjas sorti un turbo de GTI ?

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je suis allez voir d'anciens collègues jeudi , pour voir leur nouveaux joujou .





















d'aprés se qu'ils m'ont dit , les frein du TT RS (4 pistons et disques en 370mm) ne sont pas top en utilisation hard , le magasine Motor Soprt dit la même chose . Suspect

moi qui cherche des nouveaux freins , ça me refroidit un peu

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montage en cour :

échangeur , injecteurs et turbo de S3

bin ..... c'est pas facile Embarassed



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j'ai fais quelques emplette depuis la dernier fois .

jantes Team dynamics en 8x18 ET 45 et pneu en 245-35-18

j'ai pas encore fait de photos de la golf avec les jantes montée Embarassed


un kit corps fileté Spax RSX733
, qui correspond à des KW variant 2 , sauf que avec les SPax , pas besoin de démonter les amortisseurs arrière pour régler la dureté Smile



et des gros frein Ksport en 330mm


le étriers ont était rectifié pour enlever la marque , et repeint en rouge

le frein et les amortos seront monté en septembre quand il fera moins chaud Embarassed


la batterie commence à donner des signes de faiblesse ,
j'ai donc pris une batterie plus légére :

Odyssey 12V PC680
- Dimensions : 184.7 x 79.0 x 169.4mm
- Capacité : 16Ah
- Equivalence en AGM : 20Ah
- Intensité de démarrage (cca) : 680A

10kg de gagné par rapport à celle d'origine

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je peu pas dire , car j'ai tout monté d'un coup , turbo injecteurs et échangeur.

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noktou a écrit:
les Spax RSX sont à environ 650-700€
c'est vraiment pas chére du tout... Shocked

sinon concernant ta prépa c'est vrai que c'est un peu compliquer mais je suis très étonner que les sorcier de ATH arrive pas a te faire cette prépa nikel scratch

tu devrait demander a bonsai un petit coup de main il semble être un grand pro en ce qui concerne les stage 3 sur le TFSI Twisted Evil

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