Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadooghost

Passer d'1 simple din à un emplacement double din ?

Messages recommandés

Hello

voila je voulais savoir s'il y avait eu des calibra avec un emplacement double din ou pas..?

ca m'éviterait de devoir m'en fabriquer un ;-)

Pour les curieux : Din = emplacement standard pour un autoradio

Donc un double din = 2 fois l'emplacement (en hauteur)

En général ca sert à mettre des autoradios avec écrans motorisés, ou avec chargeur cd etc...

Je précise que j'ai un V6 phase 1, dc pas de manos, l'emplacement sous l'autoradio est un vide poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink A ma connaissance, je n'ai jamais vu de calibra avec un emplacement double din, maintenant ce ne doit pas être compliqué, il te suffit de faire qques découpes au niveau des plastiques au niveau de ton vide poche...le seul soucis est que tu risques d'avoir après des grincements de plastiques qui sont super énervant en roulant....

Question Tu comptes mettre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les grincements, des feuillets de silicone avec gel emprisonné entre les 2 feuilles devrait servir de tampon entre les plastiques.

Sinon j'ai en tête un autoradio Dvd/Gps/Bluetooth avec écran full motorisé 7"

En gros, un tout en un pratique pour :

- Laisser son passager regarder un dvd sur un ecran reglable haut<-> bas gauche <-> droite, le tout motorisé, donc pas de jeu futur ds les elements

- Pouvoir recevoir des appels directement sur l'autoradio avec affichage du nom, liste de repertoire etc.. utilisant les 6 enceintes de la cali

- Pouvoir se guider grace au gps intégré, voire un gps en bluetooth comme j'ai actuellement.

Le tout sur une bonne marque reconnue, et c'est la ou ca devient plus dur, peu de marque font dans ce genre de matos, seules des sous marques s y risquent, car composants bas de gamme et rentabilité assurée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur celle de mon frere on est en double autoradio en haut avec ecran et en dessous lecteur dvd qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliff, avait fait un beau boulot sur des ces anciennes calibra, je sais pas si il a une photo à nous metrre.
Incrémentation ecran DVD et décalage autoradio...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antaz et Mickael50

Cliff, si tu pouvais avoir ces photos ca m'aiderait pas mal oui.

Je n'ai encore fait aucune ébauche à ce niveau la pour la simple et bonne raison que je suis un gland niveau conception et surtout niveau finition.

On va dire que "je suis un tectuel" comme dirait dany boon.

Donc à part copier les idées autres et tenter grossièrement de faire du travail à peu près potable, ben.. j'ai pas d'autres idées, et faire faire ca par un magasin ne doit pas être donné je pense

Mickael50, quand tu dis "en haut avec écran" tu veux dire que ce dernier est fixé sur la console au dessus des aérateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si cliff a pas de photo j'en mettrai car c moi qui est récupéré son ancienne cassé malheuresement

Pour repose a dadoo non c un autoradio avec ecran incorpore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cliff a écrit:
Cassé ???????? pale


Eh oui elle est cassé la caisse a la casse dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de photos mais je serait curieux de voir ce qu'elle est devenue.

Elle était toute options, cuir,clim, JA 17 pouces .....

Je suis curieux de voir ce qu'elle est devenue... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mais sur un autre topic svp les gars, celui la c'est pour mc gyver et son autoradio.

Sinon je fais mon HS moi aussi -> Cliff m'oublie pas pour ce dont on avait parlé au tel.. j suis tjs interessé je n'ai rien acheté ailleurs encore.

Sinon il faut que je vois en combien de pièces se démonte la console, si elle encadre le cendrier ou si on peut retirer le tout indépendemment.

Bref vais démonter ca cette après midi, vu le temps pourri qu'on a.

et y a un tuto sur comment démonter sa console je crois..

feedback bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadooghost a écrit:
Pour les grincements, des feuillets de silicone avec gel emprisonné entre les 2 feuilles devrait servir de tampon entre les plastiques.

Sinon j'ai en tête un autoradio Dvd/Gps/Bluetooth avec écran full motorisé 7"

En gros, un tout en un pratique pour :

- Laisser son passager regarder un dvd sur un ecran reglable haut<-> bas gauche <-> droite, le tout motorisé, donc pas de jeu futur ds les elements

- Pouvoir recevoir des appels directement sur l'autoradio avec affichage du nom, liste de repertoire etc.. utilisant les 6 enceintes de la cali

- Pouvoir se guider grace au gps intégré, voire un gps en bluetooth comme j'ai actuellement.

Le tout sur une bonne marque reconnue, et c'est la ou ca devient plus dur, peu de marque font dans ce genre de matos, seules des sous marques s y risquent, car composants bas de gamme et rentabilité assurée..


Salut tu parles du Pioneer XAV X1BT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...