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Invité

calibra broute et à des trous a froid

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Invité
salut a tous.
voici mon problème : quand je demare et que je laisse la calibra chauffer (5-10 minutes) je n'ai aucun probleme.
mais quand je demare et je part sans l'avoir laisser beaucoup chauffer, elle broute et a de nombreux trous lorque j'accelere, et au bout d'un moment cela redevient normal
si quelqu'un a une idée.

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Very Happy il y a de fortes chances que ton soucis viennent de l'allumage :

- Tout d'abord, as tu le voyant moteur allumé ??
- dernier changement de bougies ? encrassées ?
- faisceau d'allumage, vérifies le....
- filtre à air à vérifier aussi.

vérifies déjà ca mais dis nous d'abord si tu as le voyant allumé, si oui prends tes codes erreurs, ca nous aiguillera sur ton problème. La manip est visible ici : http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/diagnostic-ecu-t113.htm
En bas de la page de ce lien, tu as un autre lien qui t'enverra vers la correspondance du code erreur...

Bon courage.

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Invité
- Tout d'abord, as tu le voyant moteur allumé ?? non il est pas allumé
- dernier changement de bougies ? encrassées ? changement de bougies ya 1 mois et les anciennes n'etaient pas encrasées
- faisceau d'allumage, vérifies le.... a faire
- filtre à air à vérifier aussi. changer en meme temps que les bougies 1 mois

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misterod a écrit:
Very Happy il y a de fortes chances que ton soucis viennent de l'allumage :

- Tout d'abord, as tu le voyant moteur allumé ??
- dernier changement de bougies ? encrassées ?
- faisceau d'allumage, vérifies le....
- filtre à air à vérifier aussi.

Bon courage.


Salut.
Voici qu'elle me cause ce même problème.
Elle à broute (tof-tof) pendant 5mn à froid puis c'est OK.

J'ai un autre problème (qui est peut'être lié) : ma cali tousse à 2000tr.
J'ai nettoyé les bougies (avant c'était 2500). Les bougies ont 2 ans.

J'ai pas de voyant allumé.

Ma question : comment vérifier le faisceau d'allumage ?
D'avance merci.

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Tu as mis quoi comme bougies? à défaut d'être encrassées, de quelles couleurs étaient les anciennes?

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J'avais mi des bougies BOSCH.
Je vais les changer par les NGK.

La durite avant le débimètre est légèrement félé. J'ai mi du scotch (no coment...) pour faire durer.
Le problème peut-il venir également de là ?

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Ca ne répond pas vraiment à la question, sans la ref ca ne veut strictement rien dire et quid de leur aspect?

Pour la durite avant le débimètre ce n'est à priori pas celà, dans tout les cas elle se trouve en neuf...

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Salut.
Pour ma part, il s'agissait du faisceau.
une fois changé ça tourne beaucoup mieux.
C'est plaisant de "retrouver" sa Cali.
@+

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