Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
secouette

Peinture neuve

Messages recommandés

Ca y est j'ai trouvé un peintre pour ma belle bounce

La peinture rouge est encore en bon état, mais elle commence à ternir et mon PC AV s'écaille, donc une nouvelle robe va la rajeunir un peu. En plus, le gars fait ça correctement (en cabine, intérieurs portes, coffre et capot) pour pas trop cher.

Le dilemme : je voulais la garder full stock et donc la repeindre en rouge MAGMA (547). Mais il y a d'autres couleurs qui me tentent :

- le GRIS MISTRAL (119)
- le GRIS FUME (140)
- le BLANC CASABLANCA (474)

Votre avis m'intéresse (en évitant la guéguerre vert vs rouge Wink ), alors votez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'ai voté "full stock", pourquoi changé si tu aimes le rouge (oui oui c'est bien moi qui dit ça...) mais pourquoi ne pas essayer un autre rouge que celui ci ? Le rouge Lucifer de chez pigeot est pas mal mais il doit y en avoir d'autres...

Bon courage.

PS : Est ce possible que tu indiques le prix que te prends ce peintre auto et si ses tarifs sont intéressants, s'il serait intéressé pour en faire une autre (voir des autres....!!)

@ + secouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

full stock pour ma part, bah oui quand même, y a qu'a mon passage que j'ai entendu "houuaa, regarde comment elle est belle la voiture ROUGE du monsieur !!"

en même temps je la comprend la demoiselle, c'est pas sur une verte pomme qu'elle allais s'extasier (ou une jaune) RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzlol!

de plus le gris c'est une des couleurs les plus dures a réussir, et le premier pet, ou rayure et ca se voit direct Mad

ps: j'en profite, j'ai pas internet a l'école et j'suis pas censé rentrer chez moi en permission alors exceptionnellement Very HappyVery Happy :rendeer: geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme misterod j'ai voté rouge Suspect

y a trois calibras rouge au club qui sont rouge et pas rose/orange

donc au temps les garder.

pis nous les verts sur qui ont va taper si y a plus de rouge Twisted Evil

bon serieux moi je la trouve bien en rouge ta calibra rooooo........uge ( du mal quand meme geek )

dan 51 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dirais blanc casablanca Cool , mais je peux pas etre objectif, car j'aime pas les cali rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
moi aussi je vote rouge mais je te conseil de faire un verni.cherrycherrycherrycherrycherrycherrycherrycherrycherry


pareil, avec un verni, c'est extra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blanc aussi c'est moins commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peut ps voter sa marche pas Sad avec opéra ou IE ...

Je vote blanc casablanca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
Moi je ne peut ps voter sa marche pas Sad avec opéra ou IE ...

Je vote blanc casablanca cheers



De toutes façons, ça sera rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf j' avias pas vu il date se post s' est la faute a epsylone il a detteré le post me suis fait avoir comme un bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
me suis fait avoir comme un bleu...



non il vien de dire rouge lol:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...