secouette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca y est j'ai trouvé un peintre pour ma belle La peinture rouge est encore en bon état, mais elle commence à ternir et mon PC AV s'écaille, donc une nouvelle robe va la rajeunir un peu. En plus, le gars fait ça correctement (en cabine, intérieurs portes, coffre et capot) pour pas trop cher.Le dilemme : je voulais la garder full stock et donc la repeindre en rouge MAGMA (547). Mais il y a d'autres couleurs qui me tentent :- le GRIS MISTRAL (119)- le GRIS FUME (140)- le BLANC CASABLANCA (474)Votre avis m'intéresse (en évitant la guéguerre vert vs rouge ), alors votez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 A voté Blanc casablanca !! Biensur calibra blanc sa péte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai voté "full stock", pourquoi changé si tu aimes le rouge (oui oui c'est bien moi qui dit ça...) mais pourquoi ne pas essayer un autre rouge que celui ci ? Le rouge Lucifer de chez pigeot est pas mal mais il doit y en avoir d'autres... Bon courage. PS : Est ce possible que tu indiques le prix que te prends ce peintre auto et si ses tarifs sont intéressants, s'il serait intéressé pour en faire une autre (voir des autres....!!) @ + secouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 full stock pour ma part, bah oui quand même, y a qu'a mon passage que j'ai entendu "houuaa, regarde comment elle est belle la voiture ROUGE du monsieur !!" en même temps je la comprend la demoiselle, c'est pas sur une verte pomme qu'elle allais s'extasier (ou une jaune) de plus le gris c'est une des couleurs les plus dures a réussir, et le premier pet, ou rayure et ca se voit direct ps: j'en profite, j'ai pas internet a l'école et j'suis pas censé rentrer chez moi en permission alors exceptionnellement :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bah comme misterod j'ai voté rouge y a trois calibras rouge au club qui sont rouge et pas rose/orange donc au temps les garder. pis nous les verts sur qui ont va taper si y a plus de rouge bon serieux moi je la trouve bien en rouge ta calibra rooooo........uge ( du mal quand meme ) dan 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi aussi je vote rouge mais je te conseil de faire un verni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT441 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je la laisserais dans sa couleur d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi je dirais blanc casablanca , mais je peux pas etre objectif, car j'aime pas les cali rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi4 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 for-tee a écrit:moi aussi je vote rouge mais je te conseil de faire un verni. pareil, avec un verni, c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Blanc casablanca........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 blanc aussi c'est moins commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylone 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi j aime le rouge je trouve que ca leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je ne peut ps voter sa marche pas avec opéra ou IE ... Je vote blanc casablanca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ars3nik a écrit:Moi je ne peut ps voter sa marche pas avec opéra ou IE ...Je vote blanc casablanca De toutes façons, ça sera rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Erf j' avias pas vu il date se post s' est la faute a epsylone il a detteré le post me suis fait avoir comme un bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylone 0 Posté(e) le 26 juin 2008 desole j avais pas vu la date j aprend a me servir du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj_YODA14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ars3nik a écrit:me suis fait avoir comme un bleu... non il vien de dire rouge lol:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites