Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[résolu] Problème à l'accélération

Messages recommandés

Invité
Je me permet donc sur conseil de misterod de refaire mon post ici :

En accélération, la
voiture "s'étouffe", et si je relache l'accélérateur, l'accélération se
fait franche, j'ai également des accoups.

Je pencherai pour un
tuyau d'air crevé, qu'en pensez vous ? j'étais parti à la base sur le
catalyseur, mais je viens de matter sur le site calibra classic, et
l'un des membres avait le meme problème. Que faire ?

Si vous pouvez me conseiller

Je précise, c'est un écotec de 1996.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic43 a écrit:
t a verifiéapres le debitmetre si t avais une fuite?


Euh non, et je te dirai que je n'y connais pas grand chose, il faut d'abord que je trouve ou c'est ce débimètre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut et merci, comme ca cela favorise les recherches d'autres membres et ne pourri pas ta gallerie...

Donc, en général dans ce genre de problèmes, il faut :

-vérifier l'allumage (bougies, faisceau etc...)
-ton échappement au cas où il serait percé
-ton filtre à air

au cas où, j'ai eu lors de l'achat de mon ecotec (mais je le savais) les mêmes symptômes : s'étouffe à l'accélération et accoups (et elle calait en plus) : résultat ==> faisceau refait et changement du capteur de villebrequin.

Wink Voilà, j'espère que ces qques indications pourront t'aider. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali-vador a écrit:
il faut d'abord que je trouve ou c'est ce débimètre Very Happy


Wink Juste après le gros tuyau qui part de ta boite à air, attends je files te faire une photo....I'll be back



c'est le bloc avec une prise branchée dessus juste devant le bocal de liquide de refroidissement.

Partager ce message