Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one1

Sujet retiré par son auteur

Messages recommandés

Invité
Salut Caliboy35,

Je vois ce que tu veux dire, ma mère avait la même chose dans sa mégane 1.6i, mais cété très faible. Quand tu débranche les RCA c normale que tu n'a plus de bruit puisque c'est de la qu'arrive ton signal!
Après c 'est la première fois que je suis confronté a ce problème, il me faudrait plus de détail sur ton install pour te répondre corectement! : quel poste et comment la-tu branché, quel ampli, quel enceinte, ou a tu passer chaques cables (RCA, alim, HP), quel est le niveau de blindage des RCA (simple, double?) et est-ce que tu as une Capa?
Je pense que ça vient de l'alimentation du poste ou/et de l'ampli, mais c'est pas sur à 100%, ça peut aussi venir des RCA qui sont passer au mauvais endroit.

@+
Bobore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit passe partout, je pense que tu peut avoir un souci sur tes cables d'allumage, sur ton alterno a savoir que tu as un antiparasite dans ton alter sur certain model il se détaille et sur d'autres non. un delco-remy tu peut lui changer que l'antiparasite. la preuve en photo.




alors que les bosch ne se détaillent pas.

voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j ai fait sur chacun de mes vehicule j ai passer l alimentation coté conducteur et coté passager les RCA et le fil remote j en remet un sans les RCA et je le pose cote conducteur avec l alim et plus de parasite bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j' ai eu le méme souci dans ma 405 avec 3000W de sono.

Un siflement qui augmenter avec l' accelératuer :S Comme un noob j' avais passer l' alim ampli avec mes RCA (j' était presser et j' ai mal fait) j' ai du donc séparer alim et RCA en passant alim a gauche et rca a droite.

De plus bien fixer la masse souvent au niveau de la ceinture bien grater la peinture en dessous pour bien faire le contact.

Aprés sa mon probléme était résolu.

Sinon il est vrai que souvent le cable d' alim fait des parasite avec le faisceau certain isole bien se calbe.

PS: En régle général il faut bien faire passer l' alim de la baterie en longent bien toute la cali sur le coter gauche et les rca du poste avec le méme chemin a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'est bien tout suivi ton poste est un alpine? Dc de mémoire, le jaune c l'alim, dc tu laisse la grosse boite grise (qui est bien chiante a rangé!), le rouge c'est le + après contact, donc ça tu le branche soit avec le jaune mais dans ce cas là c'est à toi de l'éteindre soit tu le laisse comme il est et là quand tu coupe le contact il s'éteint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principale s' est que l' alim et les RCA ne se croise pas qu' il soit éloigner les un des autres aprés je peut pas t' en dire plus je vois pas de quoi sa peut venir. mai quasi sur des parasites mais au fait sa vient sortie ampli s' est sa ? se que je veut dire s' est que ton kit a l' avent ne fait pas de sifflement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S' est tout ? rien a l' ariére sur les beffe sortie ampli ?

Car si le siflement vient juste des tweeter a tu des filtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as bien compris si ton alter est delco-remy tu peut changer rien que l'antipatate. mais si c'est un bosch ou autre marque adaptable du genre: delphi/valeo/etc.......... là il faut voir avec un revendeur de pieces adaptables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même soucis sur mon GT turbo et au final j'avais fini par tirer un + de la batterie à mon autoradio avec un fusible, et de même pour la masse de mon autoradio sans fusible, et tout avait disparu. (Un préparateur m'avait conseiller ça, car pour lui les section de câbles de faisceau d'origine était trop juste pour ce que j'avais).
Je vais faire de même pour l'installe de ma sono pour ma cali.
8soupapement
Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...