Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

disque dans le tuyau d'air

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
juste pour savoir à quoi sert exactement le disque en plastique cadrillé qui se trouve dans la durite d'air juste avant la boite à air?Et par la même occasion le tube qui se trouve dans la boite à air?
Peut-on les enlever(les deux ou un seul)et qu'est-ce que cela apporte(en bien ou en mal)?
merci pour vos réponses

Je ne vois pas le disque car je n'avais plus la partie avant la boite à air (découpage par l'ancien proprio.....) mais le tube dans le couvercle de la boite air sert de restriction donc ca fera pas de mal de l'enlever si tu as un filtre sport (Green ou K&N) mais ca servira a rien avec un filtre d'origine.
Tu ne gagnera pas grand chose si le reste ne suit pas (échappement).

Voilou

La grille dans le conduit ne peut servir qu' as enpecher des saleter de rentrer a mon avis ^^ sinon pour le tube dans la boite je sais pas trop si il est coneiller de le virer.

Invité
merci pour vos réponses,je ferai une photo du fameux disque.Je pensais qu'il était là pour créé ou éviter les "dépressions d'air" dans la durite.

les disque que u parle ce son les disque du debimetre ne les retire surtout pas !!!!!

salut!

le disque quadrillé est pour empécher une grosse saleté ( petit caillou par exemple) ne puisse taper le filament du débimètre ou du capteur de température d'air admise.

la petite trompette dans la boite a air, je me demande encore a quoi ca sert, moi perso je l'ai dégagé j'ai pas ressenti de mieux ou de pire...

• Créer...