Invité Posté(e) le 30 mai 2007 salut a tous , je vous demande cette question car ne n'est jamais vraiment su si les coupelle d'amortiseur du dessus touche ou pas la carosserie et quelle est la taille du boulon juste en dessous en mm , merci de m'aider sur cette petite question si quelq'un a ça d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tien j' ai deja vu sa t' as pas poster sur le club calibra Pour répondre a t' as quéstion les mien touche et oui s' est normal pour le boulon je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la coupelle du dessus touche pas :c'est normal ca sert a rien mis a part le retenir quand on detend la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 En effet, la coupelle ne touche pas la carosserie. Tu as deux sortes de boulons. Un gros et un de plus petite taille. Le gros boulon et en dessous de la coupelle et le petit, de surcrois au dessus. Voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 merci pour vos reponses , deux personne sur trois reponde que ça ne touche pas la carosserie , donc maintenant je sait que ma voiture est normal , je demandait cette petite question car mardi j'ai ete faire mon paralelisme et le gars ma dit que j'ai beaucoups de defaut de carosage ( une roue qui etait plus pencher que l'autre a l'avant ) moi je pense que c'est normal maintenant vu que suit en 17 pouces et que leur ordinateur facom a pour memoire la monter d'origine en 14 pouces , enfin elle roule tres bien , merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 heu moi y touche, donc s' est peut étre moi qui doit sinquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 oui peut etre que c'est toi qui a un probleme avec tes coupelles , c'est pour cela que je demandait ceci car j'ai ete plusieur fois dans plusieurs poste et jamais personne ne dissais pareil sur les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'viens de repasser 1 semaine chez mon carossier et toutes les bagnoles (audi tt en passant par les clio1) ont leur coupelle au dessus de la carrosseriepour ceux a qui ca touche, la coupelle doit être mise a l'envers, c'est toutle gros ecrous du dessous serre l'amorto et le petit dessus la coupelle sert la coupelle contre le gros ecrou du dessous (pour pas avoir une coupelle brinlebalante)wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 rleat a écrit:j'viens de repasser 1 semaine chez mon carossier et toutes les bagnoles (audi tt en passant par les clio1) ont leur coupelle au dessus de la carrosserie pour ceux a qui ca touche, la coupelle doit être mise a l'envers, c'est tout le gros ecrous du dessous serre l'amorto et le petit dessus la coupelle sert la coupelle contre le gros ecrou du dessous (pour pas avoir une coupelle brinlebalante) wala C'est ce que j'ai dit un peu plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 2 juin 2007 en même temps, petit ou gros boulon c'est l'un sur l'autre, y a pas de grand interet, faut juste eviter que la coupelle touche la tete d'amortisseur pour pas se tordre lors des deformations en virages@yann : c'est juste pour le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites