Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PrinZ

La 'T(°)-(°)T' de PrinZ

Messages recommandés

Je vous présente mon Audi TT 1.8T 180ch du 30 Juillet 2002 avec seulement 56000km intérieur cuir noir! Elle a toujours été tenu à jour chez Audi La distrbution a été ecffectuée avant la vente (Un beau geste du vendeur) Coté conduite c'est un pur régale!! Smile Bref une trés bonne affaire!

Superbe état mise appart une griffure sur le bas du PC avant! Les sièges cuir sont dans un état remarquable aucune craquelure rien! ?

Les accessoires :

Arrow HID H1 6000k
Arrow Vieilleuses H6W led
Arrow Immat C5W led (à posé)
Arrow Filtre à aire K&N
Arrow C'est tout pour l'instant^^



Photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros détérage majeur^^

A ce jour elle a 60700km elle a eu révision des 60000km VIP

Entre temps une sonde lambda m'a laché Neutral J'ai fais un devis pour le fun chez Audi = 250€ +/- avec la pose s'il vous plaît!

Assez plaisanté un tour sur le net et hop 130€ un coup de clé et roule Simone^^

J'ai aussi posé la calandre Quattro laqué noir + la valance V6 et pour lui rendre une beautée peinture PC avant arrière!

Place aux photos lors de sa sortie de la carrosserie afro





Mon passager arrière^^







black in white...





Petit délire^^
invisible man lol


Voila 3 photos en mode carrosserie Cool





Ce n'est pas une partie de plaisir de démonter ses PC que ce soit avant ou arrière! M'enfin le résulat est là!
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester une TT 225 "préparée" , j'adore elle a pas pris une ride cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci^^ oui mais elle prendra pas de ride cette Audi! Je me doute que le 225ch doit marché fort! J'aime les voitures ça oui mais je ne veux pas saigner non plus Cool

Pour les montants de ceinture je ne sais pas c'étais un cadeau de l'ex proprio regarde toujours sur Ebay en cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...