Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
13or13

Il était une fois ma cox...

Messages recommandés

Filet rapporté... ou une nouvelle culasse...
Pas 25 solutions Sad

Dans les 2 cas, faut deposer le moteur + la culasse...

Bon courage ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
salut
la pose d un insert est possible
j en suis equipe au garage


Faut juste qu'il prit pour que les delais ne soient pas aussi long qu'en carrosserie... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingMr. GreenMr. GreenMr. Green

Patapé :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
ATRESTO a écrit:
salut
la pose d un insert est possible
j en suis equipe au garage


Faut juste qu'il prit pour que les delais ne soient pas aussi long qu'en carrosserie... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingMr. GreenMr. GreenMr. Green

Patapé :DD


C EST PETIT CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13or13 a écrit:
Quelqu'un a une astuce pour faire tenir la bougie?



Cool rien de bien grave mais aucune astuce ne fait tenir une bougie.
Ne pas s'acharner c'est commencer à réparer, tu vas devoir sortir le moteur et démonter la culasse pour faire poser un filet rapporté ou un insert.

@ voir ce post pour information : http://www.lescoxsdu13.org/t1604-pose-de-filet-rapporte-helicoils-pour-m14-puit-de-bougie

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année 2013 débute et je vais suivre vos conseils pour mon problème de bougie. Seulement, je n'ai pas la place pour déposer le moteur. De plus, j'ai peur de tout exploser ( vis, fils etc...) vu l'âge de Pepette.
Bref je vais faire le bourrin et laisser le moteur monté. Et puis système D Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13or13 a écrit:

Bref je vais faire le bourrin et laisser le moteur monté. Et puis système D Smile


Tu va te faire chier...

Tombe le moteur, tu gagnera BEAUCOUP de temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai déposé le moteur deux fois car j'avais coincé le câble d'accélérateur.
Insert mis en place, ça tourne nickel maintenant Smile
Il ne reste plus que cette histoire de frein et de pédale molle... et après direction le CT pour avoir une CG à mon nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13or13 a écrit:
Finalement j'ai déposé le moteur deux fois car j'avais coincé le câble d'accélérateur.
Insert mis en place, ça tourne nickel maintenant Smile
Il ne reste plus que cette histoire de frein et de pédale molle... et après direction le CT pour avoir une CG à mon nom.


Pedale mole = bulles d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
13or13 a écrit:
Finalement j'ai déposé le moteur deux fois car j'avais coincé le câble d'accélérateur.
Insert mis en place, ça tourne nickel maintenant Smile
Il ne reste plus que cette histoire de frein et de pédale molle... et après direction le CT pour avoir une CG à mon nom.


Pedale mole = bulles d'air



eh oui t es bon pour refaire une bonne purge !!!!!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, elle a reçu le petit auto pour qu'elle roule.Le contrôleur a juste fermé les yeux sur l'état de la plaque d'immatriculation,complétement délavée par le temps et le réglage des feux car en 6V, l'appareil n'arrivait pas à les voir.

Bref peut rouler officiellement!!!!Juste à faire la CG à mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière purge avant le CT était la bonne. Le contrôleur a même été étonné du résultat: freinage dans les normes, déséquilibre avant +1 déséquilibre arrière +5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13or13 a écrit:
La dernière purge avant le CT était la bonne. Le contrôleur a même été étonné du résultat: freinage dans les normes, déséquilibre avant +1 déséquilibre arrière +5.


Super resultat pour 4 tambours ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour avoir remis ta cox sur la route et avoir un post qui fait tourner le forum !!!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, Pepette roule autour de la maison pour voir ce qui cloche.
Je vais essayer de voir pour la dropper un peu de l'avant.
Après le 9 juin direction La Londe pour sa 1ere sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Pepette est malade.
Elle démarre bien, puis quelques kilomètres plus loin, elle s'arrête Sad . Re démarrage nickel mais quand j'accélère, elle s'éttoufe.....
Dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtre à essence ou crepine dans le reservoir pourrie et merde dans le circuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon,je suis heureux de voir les photos de la Londe: elle est pas mal sur la plage avec sa copine cab Smile

J'ai encore quelques bricole à régler comme le ralenti qui ne tient pas des masses après un peu de roulage,les pétardes quand je décélère... Mais je roule tous les wd avec Smile.

prochain gros travaux: dropper l'avant et réparer les trous du plancher et du coffre. Des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...