German1303 0 Posté(e) le 30 août 2011 Vive les pare chocs made in china (J'ai le meme sur ma 1303... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 German1303 a écrit:Vive les pare chocs made in china (J'ai le meme sur ma 1303... )Mouaip...en même temps, à 40/50 km/h quand ça traverse la route ces fichus plots juste au momentque tu vas passer, made in China ou non, il y a des dégâts... Ah...la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt14 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Vraiment pas de bol ce qui t'ait arrivé.J'imagine que tu vas t'en occuper et que bientôt elle sera réparée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Matt a écrit:Vraiment pas de bol ce qui t'ait arrivé.J'imagine que tu vas t'en occuper et que bientôt elle sera réparée!Hello! Bah, + de peur que de mal Elle sera en carrosserie lundi après le Cap donc si tout va bien fin de semaine prochaine je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Cox-34 a écrit:German1303 a écrit:Vive les pare chocs made in china (J'ai le meme sur ma 1303... )Mouaip...en même temps, à 40/50 km/h quand ça traverse la route ces fichus plots juste au momentque tu vas passer, made in China ou non, il y a des dégâts... Ah...la DDE Certes... mais ca plis quand meme beaucoup moins les PC d'origine T'a juppe n'aurai peut etre pas été touchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites