OVWNI 04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai une cox 1200 de 73 ( la caisse) et j'aimerai passer de mes phares d'origine (cerclages 3 trous) aux phares H4 aprés 74 (cerclages 1 trou).qq1 pourai me dire comment faire la modif et ou trouver de la doc pour le fairej'ai regardé vite fait dans les VWTech mais je n' ai rien vu a ce sujetMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Regarde dans ton aile, voir si tu a les 3 pates de fixations pour tenir le phare a l'interieur du globe Si oui, pas de Pb, tu fixe ton phare avec les 3 pates et tu met ton cerclage ensuite...Si non, change tes ailes Je pense qu'il doit pouvoir etre facile d'adapter des phares H4 dans les cerclages a 3 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ça fait chier de changer mes ailes ya pas moyen de souder des pates de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tu a regardé si tu les avais ?Ca doit etre possible de les souder... mais faut un bon gabarit car faut que les 3 soient bien possitionnés ! (Bon courage !)Sinon il se vend des globe de phare nu... (C'est ce qwue j'ai mis dans les ailes en poly de ma 1303 et sur mon Baja egalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 non j'ai pas les bonnes fixationsdonc si qq1 a un gabarit je pourrai les souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites