alexx1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je vous présente mon split un panel double door de 1962 enfin la date de premiere immatriculation c'est le 31/12/1962 donc je pense que c'est un modele 63 fait le dernier jour de l'année 62 vue que mes clignots ne sont pas des clignots obus mais bon je ne suis pas assez calé sur le sujet pour le dire. Il a vécu une quarantaine d'année en californie, puis en angleterre et belgique pour finir dans mon garage dans le sud de la france depuis trois jours Coté technique:Moteur 1641cc avec 2 carbu's Kadron, Boite de vitesse à cardan de Cox, train avant de Bay Window avec des fusée décalées, freins avant complets de Porsche 944conversion train arrière à cardans en utilisant des éléments de Porsche 944(bras, cardans, disques, mécanisme de frein à main, étriers, barre stab)menuisier ebeniste je vais l'ammenager en camper donc je vous tiens au courant de l'avancement des travaux...places aux photos J'ai passé le ct hier sans probleme il est quasi vierge prochain investissement pose de safari avant arriere et des nouveaux déflecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 SALUTon t a croise sur l autoroute de retour le pick up rouge ,ovale et la la cox 66 bleuil marche super ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super cool ton bus ! J’ai l'impression qu'il y a plus en plus de Marseillais sur le site ! RDV ce week-end route des thermes !(J’ai croisé Max c’est pour ça que je suis au courant !)+Pierre-lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je me souviens atresto que vous m avez doublé. J ai fait 1100km le weekend dernier avec a 55 miles de moyenne ce qui fait du 90kmh environ. On a fait une petite pointe a 70 miles donc 112kmh vraiment facilement. Il a une bonne reprise Je n ai pas encore oser trop accélérer je voulais arriver entier a Marseille donc doucement mais surment. Dynocox je vois que Maxence t a deja parle de mon nouveau jouet On se voit dimanche mais peu être pas avec le split car je n ai pas encore de plaques valides :/ On doit être voisin j habite dans le 4 eme si tu veux passer le voir c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut pour lavoir vue a valence il est magnifique ton jouet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 4 mars 2011 alexx a écrit:On doit être voisin j habite dans le 4 eme si tu veux passer le voir c est avec plaisir Avec plaisir ! , on en discute dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 au programme ce weekend gros nettoyage, un bon coup de renove peinture... il est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 une petite photo atresto quand vous m'avez doublé sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut a tous,Des news du bus ça avance, cette semaine il est chez sly pour améliorer son look avec au programme pose des safaris poli avant arriere, refection des deflecteurs...Normalement fin de semaine prochaine il sera enfin immatriculé :D c'est long le dossier ffve!!!je vous tiens au courant de l'avancement des travaux :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon choix de l'amener chez sly!!!!bon courage a toi et splendide bibi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut,quelques photos de l'avancement des travaux sur le split :D sly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Cool, ça avance !+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 quelques nouvelles du combi safari arriere posé et les goodies commencent a arriver futur entourage de plaques qui ne devrait plus tarder a arriver d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 excellent travail ca avance c est kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vu hier chez sly ! sympa mais par contre les anciennes "réparations" ont été faites a l'arrache...j espere que ca ne cache pas de mauvaises surprises!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci popeye! Tu as bien de la chance de l avoir vue, il commence a me manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 normal je serai pareil dans ton cas!!!fais confiance a sly pour te le rendre dans les temps comme tu le veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 début du remontage apres peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 un peu léger comme photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sly me garde le suspense et m envoi les photos une par une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ca y est les travaux de carrosserrie sur le split sont finis!!je le récupère demain!! Bravo sly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 superbe !!!!! par contre fais quelque chose pour ta séparation derriere les sieges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 popeye a écrit:superbe !!!!! par contre fais quelque chose pour ta séparation derriere les sieges !!!!!t'inquiete popeye c'est prévu!!!Je l'ai récupérer hier, il est nikel ça valait le coup d'attendre..Il ne me reste plus qu'à fabriquer un support pour ma plaque avant et ensuite j'attaque son amménagement en camper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut a tous,ce weekend j'ai bien avancé sur le Split, j'ai fini la partie électricité et tout fonctionne du premier coup frigo, autoradio, enceintes, deux spots halogènes, un convertisseur 12volt 220volt, une prise allume cigare, et une batterie auxiliaire avec coupleur séparateur Et cette aprem je l'ai isolé et je vois déjà la différence il fait beaucoup moins chaud dedans!!enfin de la lumiere pour bosser dedans!!Et en rentrant de mon atelier j'en ai profité pour faire quelques photos ambiance couché de soleil au bord de l'eau la suite jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 cool que ca avance !!! superbes photos ! genial !bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 popeye a écrit:cool que ca avance !!! superbes photos ! genial !bon courage a toi pour la suite merci popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeuch cross 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super le bus, je suis fan , bonne continuation vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut,j'ai avancé sur l'aménagement aujourd'hui habillage des portes en frêne et cliclac quasiment fini! à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Franchement beau! tu as tout fait toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci antho13 Je fais tout ce qui est aménagement intérieur en camper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrado 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je l'ai vue au meeting de Lambecs, je peut vous dire que se split est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci coxrado !!deux photos de l'interieur qui avance dès que j'ai le tempscliclac fini enceinte, prise... en place et habillage des coté presque fini aussi!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super sympa !bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrado 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeuch cross 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'adore ton bus !!Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut a tous, Après un petit problème électrique reprise de son aménagement intérieur! Plafond terminé et parquet posé ce soir j'ai habillé le coin arrière gauche et demain je le stratifie si j'ai le temps.objectif fini mi juillet à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrado 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haricotrouge1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est beau et en plus un très bon choix dans les HP Focal. C'est du Français et les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tu fini mi juillet mais on espere le voir avant au meeting des "cox du 13" le 2 et 3 juilletbon un ptit coup de pub quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonsoir a tousl'amenagement avance, meuble frigo et banquette contre la cloison de séparation quasiment fini, le frigo marche nikel en 12v/220v et au gaz. Enceinte en place et poste branché la qualité est top!!Désolé pour la qualité des photos pas top Si j'ai bien avancé cette semaine je serai présent au meeting des cox du 13 ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Hello!Trop beau! J'adoooooore..... J'espère que tu seras présent ce weekend pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 petit travaux du jour, table provisoire pour ce weekend et mise en place des rideaux qu'il faut que je retouche un peu....Je suis allez voir le sellier aujourd'hui pas facile de choisir la couleur si vous avez des idées a samedi pour votre rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Gris souris avec des bandes bleues au niveau des assisesen deux ton ça devrai faire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 OVWNI 04 a écrit:Gris souris avec des bandes bleues au niveau des assisesen deux ton ça devrai faire sympa+ 1! Avec la couleur extérieur, le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 ...ou alors rose avec des étoiles vertes Ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites