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superbuggy

problème de friens

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hello les cox manns du thérese Very Happy
moi c est christophe je me présente car je viend de m'incruster dans votre forum
j ai un petit souci avec mes freins arrières
en effets voulant plus de mordant sur mon buggy j ai fais un echange standart de mode de friction je suis passé du gros bon vieux tambour on off au 4 coins de mon baboulin , à 4 friens à disque j ai procédé en deux fois car la note est tout de même salé pour mon pitit salaire de menuisier .
j ai échangé en 1er les tambours avant purgé essaie impeccable pédale de frien toujours aussi dur mais bon c étais plus dosable que les tambours on off qui me servaient de ralentisseur et de traine pneu plutot que de freinage éfficace .
Par la suite j ai échanger les tambours arriere pour des disque et là!!!surprise la pédale s enfonce tres exagerement le friennage est la mais plus que sur les roue avants j ai aucun freinage sur l arrière ,j ai remarquer que lorsque j ai purgé les frein lors de ce dernier amenagement j ai mis tres longtemps a purger mes frien arrieres qu'en pensez vous??
mon maitre cylindre est il mort? affraid
dois je en changer pour un plus gros par la même occas ou est t'il réparable ? Shocked
sinon d'ou cela peu il venir ? Question
Ah oui comment dois se comporter la pédale de frien avec 4 disques au lieu de quatre tambours je n ai jamais eu l occasion de faire la difference ??
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONS BIEN ME FILER QUELQUES TUYAUX AMICALEMENT CHRIS

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Salut et bien venu a toi ici.

Pour avoir 4 freins a disque sur ma cox, je peut te garantir que ca freine effectivement mieux que 4 tambours :DD

Normal que les frein AR soient plus long a purger que l'avant... Il faut le temps que le liquide arrive jusqu'a l'arriere !

A mon avis si ta pedale s'enfonce de trop, c'est sans aucun doute une mauvaise purge de ton circuit...
Je pari qu'il reste encore des bubulles d'air dans ton circuit AR Wink

PS : PAs la peine de mettre un maitre cylindre plus gros.
J'ai des etriers de 911 a l'avant et de 964 a l'arriere... avec mon maitre cylindre d'ORIGINE et ca fonctionne tres bien Wink

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Re bonsoir merci pour la rapidité

Bon je vais preciser, parce que j ai pas été claire sur ma purge arriere.
non seulement elle a été long à venir ,mais quand l'huile est arrivé elle n'est pas arrivé aussi bien que sur les roues avant

De plus avant que j installe mes étriers je n'avais pas vider mon bocal de looked!!
donc j en avais jusqu'en fond de tuyauterie il ne me restait à remplir que les étriers et la j ai pomper plus d'une heure pour ne plus obtenir de bulle dans le peu qui sortait .
Est ce que je n'aurais pas fusiller mon maitre cylindre ??en pompant (sur la pédale)" bordel de préciser c est encore pire " comme un ane
car quand le buggy etais sur cale les pistons d'etrier bougeaient a peine quand j actionnais la pedale alors qu a l avant je bloquais les roue Question
bonne nuit chris

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Il venais d'ou avant les etriers que tu a monté a l'arriere ?

C'est des etriers neuf ?
Si c'est ces etriers d'occase est tu sur qu'ils fonctionne correctement ? (Ils ne seraient pas boucher ?)

Ce n'est pas impossible que tu ai abimé ton maitre cylindre... mais j'en doute...
A moins que tu ai enfoncer la pedale a fond dans le vide comme un bourrin...

PS : J'ai deplacé le sujet dans la bonne section Wink

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hello
oui c est des étriers neufs c est un kit de chez mecatechnic pour chassis a trompette donc je suppose qu il est en bonne etat
pour le maitre cylindre je me suis servi des frien a tambour pour dévisser lécrou cental et la oui j ai freiner avec le pied comme un boeuf car le frien a main n etais pas asezz efficace l es machoire etais tres usées c est pour cela que je pense que je l ai fusillé
amicalement chris Sad

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au fait c est ou la bonne section que je ne fasse plus de bourde et que je ne t emcombre pas
merci j ai encore du mal a m y retrouver dans votre site

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