German1303 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 A voir :http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2556508-porsche-contre-volkswagen-le-duel-fratricide/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouep c est deja prevu !!! cool !!!!!!!!!!en esperant ne pas l avoir deja vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai beaucoup aimé ce reportage, et j'ai aussi beaucoup appris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quel bordel dans la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je me suis éclater , ca fait rêver toutes ces caisses d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu vois des splits flambants sortir d'usine... Malgrès tout, des images de VW manquaient, le reportage avait une allure de "santa barbara". Cela dit, vu tout ce qu'on y apprend au sujet de la famille porsche, aucun regret de l'avoir vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ferry piech MON IDOL !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites