davpunk 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 SalutEt voilà , il arrive , le "Grand tourismo 5" Après mettre renseigner sur divers forums , nos cox seront bien présentent .Soyez prêt a faire chauffer les moteurs , en HD , et mettre une rouste a tous ceux qui dénigrent nos petites titines (et ils sont nombreux sur les forums du jeux) en ligne.Du combi , des splits et d'autres vw de quoi se régaler au doux son du moteur , sur circuit.Avis a tous les possésseurs de PS3 (et oui c'est une exclu , pas sur xbox) et si vous l avez pas , pensez aux fistons pour noel (ça fait toujours plaisir , et à nous aussi....)En espérant vous retrouvez sur la ligne de départ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Encore une......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kustom rider Division 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 magnifique (quelques liens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 trop bon avec le kubel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Toujours dans le jeux video , mais autre chose..........Pour les possesseurs de GTA 4 ( ne me demandez pas comment on obtient les véhicules , je n' en sais rien et je vais me renseigner)Pour les autres la video vaut le coup d' oeil. PS: après infos , les véhicules VW sur GTA 4 sont disponibles , uniquement sur PC .(a télécharger)Dommage car ils sont nombreux et le terrain de jeu immense.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour les vehicules si c est comme sur les versions precedentes tu les voles dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui , mais les véhicules comme sur les videos au dessus , ne sont pas dans le jeu au départ.il s'agit de patch qui ont été rajoutés pour la version PC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned coxer 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bientot au mois de novembre ca arrive vite...Tres pratique en plus le petit viendra de naitre et les nuits blanches seront le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 HHHHHHHAA les nuits blanche , bébé qui pleure ............bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned coxer 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Plus que 13jours...Meme madame s'est mise a jouer aux anciens pour s'entrainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned coxer 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ca y est il est sorti...Tres bonne jouabilité,un son d'enfer,un type2 avec des courses rien que pour lui,un schwim et un kubel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Les cox ne sont pas disponible d'entrée , il faudra certainement les débloquées.Et voici la liste des véhicules disponibles :http://www.journaldugamer.com/2010/11/12/et-voici-la-liste-des-1031-vehicules-de-gt-5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Encore une liste des caisses de GT5mais celle la je la trouve plus claire et classée par marqueil y a pas mal de VW aircooled quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merde si je met pas le lien on poura rien voir...............http://www.zerotohundred.com/newforums/automotive-news/181936-ps3s-gran-turismo-5-complete-list-of-cars.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et ben ca en fait des caisses !!!Sinon voila mon Split dans le jeuJuste droppé et 158ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites