Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw041

Bibi westy 71

Messages recommandés

Salut , petite présentation en vitesse du petit dernier arrivé à la casa le week end dernier . Il s'agit d'un combi westfalia de 1971 ( campmobile 70 ) en bon état d' origine . Mise à part un voile de peinture ( bleu edf ) effectué dans les années 80 ( vas savoir pourquoi ?), l'interrieur est toujours rouge ( rouge chianti ) . La sellerie d'origine , le meuble cuisine un peu moins . Equipé de freins à disques à l'avant , jantes en 5 par 112 , tableau de bord de luxe ( rembourré ) , horloge tableau de bord , amac de cabine , passage à l'arrière .......
Le moteur est un 1600 échange standard totalisant 55000 km ( la caisse a 150000) . D'après mon vendeur , ce combi serait une troisième main ,pas de trace du premier, par contre l'avant dernier proprio etait photographe animalier à Lyon et s'en servit jusqu'en Russie pour ses reportages ( l'absence de moustiquaire sur la toile de toit lui permit de filmer sans ètre vu ) . Le dernier proprio est un artiste peintre résidant dans le vaucluse , à coté de Rousillon . Il l' avait en sa possession depuis 1987 et s'en servit régulièrement ( j'avais changé son moteur en 1998 et avais gardé contact avec lui ) jusqu'à ce début de mois de septembre ou il m'appela pour venir le récupérer connaissant ma passion pour ces engins .........
Il devrait passer en peinture avant l'hivers et devrait recevoir des trains roulant Vintage A .......
Comme ça plus de problème la saison prochaine avec les allergiques aux waters geekgeekgeek




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle histoire :applause: même si je la connais. un bien beau véhicule pour l'avoir vu de prés , authentique je dirai. Bon ben on va mettre nos waters à la casse alors Very Happy et on va aller faire nos achats en quantité .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de post , après maintes hésitations sur le sort du bus ......................

Une partie des pièces reçues la semaine dernière , ya plus qu'à ............





Et comme roulettes :




Suite au prochain épisode ...........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que ca avance !!!!

et les jantes ca change!!!!

t as fait la peinture ?

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de peinture prévue avant l'automne , juste un petit posage par terre pour l'été !!!!

Voir un coups de ponçeuse pour casser le brillant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau, encore un dans la région qui va etre au ras du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...