cox-1311 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut a tous après avoir acheté mon combi il y a quelques moi je me suis enfin décidé a attaquer la restauration. 1 étape j'enlève la rehausse 2 je lui greffe son nouveau toit (il est presque prêt) 3 je lui fait la jupe ar démontable ( plus pratique) 4 je tombe le moteur pour lui remplacer le joint spie volant moteur super 5 je remplace la boite par une nouvelle car petit soucis avec la mienne ( si quelqu'un a ça en stock faites moi signe)et pour la peinture et le reste on verra plus tardje vous mets une petite photo avant de lui tomber la rehausse qui devrait disparaitre soit demain soit samedi matin a voir si la rehausse intéresse dites le moi sinon elle part à la benne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Garde la rehausse, tu la retournes, tu y fou un moteur et hop ta une petite embarcation a pas chère. faut juste construire la remorque pour allez balader avec.Je suis loin nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah oui ça fait un peu estafette comme ça!Cela dit j'en ai vu un paquet avec ce toit! c'est de l'adaptable, une option...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sur le miens c'est de l'adaptable qui vient de chez VW quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haricotrouge1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hello, Pour la boîte la mienne est en vente en échange standard à démonter ensemble en passant un petit week-end sympa à la maison.bye, bye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dommage d enlever le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je sais mais comme il a mal été posé à la base ça mz fait autant de travail pour tout reprendre alors je préfère le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 petite surprise après avoir gratter la vielle peinture.rien de bien méchant mais du travail en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il va etre fait avant mon transpo lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu dois lui faire quoi sur le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 cox-13 a écrit:sur le miens c'est de l'adaptable qui vient de chez VW quand mêmeLe toit surélevé de ton bay est bien d'origine vw , il était monté ( avec ses renforts ) d'origine sur ce combi tolé que j'avais récupéré dans les années 90 ", et que j'ai toujours , pour l'anecdote . Le mec était venu le démonter chez moi , il y a quelques années ....... comme quoi , il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est sur qu'il en faut pour tous les gouts, au fait tu n'aurais pas une boite de combi par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Désolé , la dernière boite de bay est partie à Aiguines . J'en aurai bien une autre , mais montée encore sur un combi ( bleu et blanc ) et je préfèrerai qu'il parte complet .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut toi!pour la boite essais de voir avec sylvain,je crois qu'il en a une,allée titi plein de courrage pour la suite,a j'oublier ,on ma défoncé mon titi combi a l'arriere gauche au niveau du bourlé du hayon,et la vitre a voler en éclat snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci marcus je sais que sylvain a une boite mais j'attends qu'il me rappel et désolé pour ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On peu attebdre longtemps car je t ai envoyé un mail et j attends ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sylvain je t'ai envoyé un sms te disant de me biper quand tu étais dispo et ton mail tu veux dire sms je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voici le toit du combi enfin déposé.demain on continue a lever la vielle goutiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 des nouvelles de mes travaux.voila un combi HLM sans son toi.et c'est pas fini préparation du nouveau toit.voila la suite un peu plus tard la pose du nouveau toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 désolé pour les photos en double je le ferais plus promis.donc la suite.et on continue mise en place du nouveau toit faites pas attention a la couleur elle va changer,d'ailleurs si vous avez des idées à me soumettre je vous écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites