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Nonolimite

alerte tableu de Bord : STOP pression d'huile arrété le moteur

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bonjour

j'ai un petit soucis, voila ce soir je me fait un petit plaisir.

je tape un peut dedans et en ligne droite a 220km/h

Stop pression d'huile arrété le moteur des bipp partout Crying or Very sadEmbarassed

sniffff, je m'arrète je redémarre plus de voyant .

vitesse constante rien 110, je décide de donné juste un petit coup de gaz pour voir, si il y a vraiment un Problème, des qu'elle monte ds les tour STOP et sa s'étaint dès que je decelère

j'ai tt fini a 110 pour finir calme.

elle faisait un bruit de chaine un peut au ralentie, je compte donc changer distri, distri chaine coté culasse, tendeur de chaine tt le bordel.

qu'elle serait votre diagnostique ??? est ce deja arrivé a quelqu'un

en tout cas mtnt je roule plus avec avant d'avoir trouvé le soucis...

merci d'avance a tous

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Ba a froid j'aurai dit niveau d'huile mais je pense que c'est la premiere chose que tu a regarder scratch

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oui première chose que j'ai regardé

on m'a fait un rajout d'huile il y a 1 mois

et ce qu'il ont mis la bonne huile Crying or Very sad


j'ai vu que ya un gas du forum qui a eut exactement les mm sympthomes

on lui a changer sont moteur pour finir Neutral

donc je vais essayé de changer la chaine et tendeur deja

et démonter mon carter voir si la crepine n'est pas bouchée

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Très chaud comme problème affraid

Mais je pense que tu as la solution en changeant la chaîne et le tendeur hydraulique de la chaîne, quelqu'un à déja eu le problème. Quand la voiture est froide tout va bien mais dès que l'huile est chaud il y a une perte de pression à cause du tendeur HS.

Pour info, ta voiture est de quel année et combien de kilomètre?

Bon courage!!

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coucou

merci de ta réponse ti-chat

elle est de janvier 2005 142 000 kms

et en plus je trouve qu'au ralenti la chaine fait un bruit bizarre un peut enfin vu le bruit de diesel du TFSI on c'est jms trop si c'est de la lubie ou c'est normal mdr Razz

donc je vais deja faire sa

apres je vais démonté le carter voir si il n'y a pas de de residu et si la crepine n'est pas bouché.

car c'est etrange c'est que qd elle est ds les tours

comme si il y avait pas assez de pression qd on en demande plus.

enfin en tt cas j'arrète de rouler avec je vais tt refaire

en espérant que c'est pas une moteur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je bosse chez VW cette été en mécanique en plus donc jvais essayé de voir si ya pas moy de gérer des trucs par VW france (le tendeur et la chaine)

"l'espoir fait vivre ptdr"

car apparement y'aurais eut un defaut sur les golf GTI 2005

Modèle, Type: VW Golf V GTI (entraînement par chaîne de la pompe à huile)
Millésime: Année modèle 2005
Numéro(s) de réception par type: 1VD2 82
Numéro(s) de châssis: Des véhicules isolés selon les indications de la VW AG
Nombre de véhicules: 26
Déterminant pour la sécurité: Non
Remarques: Sur quelques Golf GTI il est possible que l'alimentation d'huile soit entravée en raison d'un défaut de traitement de la vis de fixation du pignon d'entraînement par chaîne de la pompe à huile. Il faut remplacer la vis de fixation du pignon d'entraînement de la chaîne de pompe à huile. L'opération ne devrait durer que 2 heures environ et ne seront pas facturés.
Personne à contacter: Veuillez contacter votre conncessionaire VW s.v.p.
Help-Line:
Importeur: AMAG Automobil- und Motoren AG Aarauerstrasse 20 5116 Schinznach-Bad
Date: 26.01.2005 00:00

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je viens de démonter mon carter d'huile

j'ai des petits résidus comme de la calamine

qui obrstru la crépine Crying or Very sad

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Mauvaise découverte Mad

Celui qui avais eux le problème en avait conclus par une mauvaise huile mise dans le moteur.
A tu le suivie de la voiture?

Si elle a toujours été entretenu chez VW c'est plutot bizarre scratch

Essaye peut être d'exposer ton problème chez VW

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Crépine changée

distri faite

huile tt les filtres

fait chauffer le moteur calme.

des ribine à bloc

et un bon ti 220 pour voir si rien ne s'allume ptdr

aucun voyant sucsès fou Very Happy

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alors enfin voila le même problème que moi
a savoir que l'on ma change le moteur
j'ai eu ce problème a 51000 km 1200 km après l 'entretien
quand l on démonté il y avais 1 cm de goudron dans le bas moteur et la crépine était complètement bouché regard le lien sur ce forum.


http://www.vag-performance.net/moteur-f24/gros-probleme-moteur-t1854.htm


il y a des photos
a savoir la voiture n'était plus garantie

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Salut
Moi la mienne est de 03/2005 avec 132000 km
j'avais le témoin d'huile aussi et j'ai changer l'huile 4 fois (plusieurs marque),puis j'ai ouvert le carter 2 fois, il a avais de la crépine dans la tamis (complétement bouché ) et a chaque fois avant de faire la vidange je mettais du ECOTEC avant vidange , reste a savoir d'où cette crépine arrive sur mon moteur alors que je fais des vidanges tous les 5000 km et a chaque fois je dis Ah j'ai trouve le défaut, puis je remet de l'huile neuf avec filtre je tape dedans et Opp le témoin s'allume, il a fallut que j'ouvre le cache soupapes pour découvrir que mes arbres a cam et tous le bordel bouché avec une sorte de crépine pas facile a enlevé, et bain j'ai démonté tous le culasse, nettoyé tous le circuit d'huile , a suivre...

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Citation :
donc je vais essayé de changer la chaine et tendeur deja

Euh de quelle chaine tu parles ??????

C'est une courroie sur la GTI Suspect

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Oui pardon c la courroie de distribution, mais a savoir aussi qui il y a une chaine sur les Gti au niveau des arbre a cames

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