tintin13-2 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hello ,a défaut de trouver des fusées pour monter mes disques ( ca fait 1o ans que j'attends pour 2 photos ) , j'ai trouvé une paire de platine alu pour 1302/o3 pour étrier visa , c'est pareil que les etriers origine cox ou pas ?le montage de platines élargie la voie ou pas?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ils sont plus performant que les étriers d'origine cox mais n'ont pas le même écart entre les 2 boulons que les étriers de cox.le montage n'élargit pas la voie ou alors de près peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 août 2010 jerome a écrit:ils sont plus performant que les étriers d'origine cox mais ont pas le même écart entre les 2 boulons que les étriers de cox.le montage n'élargit pas la voie ou alors de près peuje réitere ma question :Est ce qu'avec les platines pour étriers visa , je peux monter les etriers d'origine dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 je réitere ma question :Est ce qu'avec les platines pour étriers visa , je peux monter les etriers d'origine dessus !![/quote]NON , ils ont pas le même écart de fixation sur la platine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sur des platines prevu pour etriers de VISA, tu ne peut monter que des etrier de VISA Tintin Et ca n'elargie pas la voie...Tu garde ton disque d'origine... juste l'etrier qui change.C'est ce montage que j'ai a l'avant de mon BAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok mercii les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites