Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autran nini choupette

Je vais avoir besoin d'aide

Messages recommandés

Coucou tous les ami(e)s, je vous écris ici car je vais avoir besoin d'aide. Comme certain savent je viens de fêter (un peu en avance) mon anniversaire et je viens d'avoir un transporteur comme cadeau avec de la restauration à faire. Donc, il va falloir que je face plein de photos pour voir avec vous ce que je vais avoir besoin de faire dessus. A bientot pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets les photos vite, super cadeau en attendant
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne anniversaire alors,si tu a besoin de vérin pour le hayon, avec une trappe,pour accéder au moteur,je te donnes tout avec grand plaisir,tiens moi au courant,mets nous des photos,je peut encore avoir des pièces de transpo, faut que je voie ca,c'est surtout pour de l'aménagement que je peut avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nini et joyeux anniversaire, beau cadeau un popo montre nous vite ton jouet, et si on peut t'aider ou te conseiller se sera avec un grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nini pendant que tu feras ton popo moi je mferais la remise en état de ma baleine ci joint photo.

alolrs si vous avez des idées pour nini penser à moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 a écrit:
Bienvenue au "club" des possesseur de vw, donc maintenant plus d'excuses....


Oui merci, mais il y a beaucoup de taf dessus. Je vais essayer de metre des photots cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas nini je ne cherche pas a te passer devant et bon courage pour ton transpo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt !

en fait t'as besoin d'aide pour les photos ou autres!? pas bien compris , moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, pour les photos et ton petit tolé, juste vitré sur l'avant, ca le fait, en plus un 69 qui va passer 13
T'as même l'essui glace arriere j'ai même pas ca sur mon Multivan 89
Vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rouille sur tes flanc rien de grave ce n'est que de la surfacique (du moins pour ce que j'en vois) traite avec du framétaux pour bloquer la propagation
Pour l'intérieur vire les caoutchoux aspire les crispis de rouille et autre un coup de traitement et reprend des photos pour mieu voir l'étendue des dégats et on te guidera vers quoi faire
La ou on voit que c'est bien attaqué c'est à coté du point d'encrage de la ceinture passagé l'autre coté est comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu' ils soit a flotte ou a air, franchement on s' en fout!!! Tu peux en faire un truc super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autran nini choupette a écrit:
crazy-lm2 a écrit:
oupsss il est a flotte lol


Oui mais bon on fait avec ce que l'on a.........
On me la offert donc il ne faut pas que je face la difficile



je rigole tu sais bien que je fait partir du s.p.d.t (societe protrectrice des transporter ) lol



longue vie au popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, petit defi....
Que tui viennes pout l'AG avec.
Cap ou pas cap.
En attendant, super cadeau

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'emmerde pas nini on le pete au sol et roule ma poule un pur popo rat's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du vw donc du costaud,tu lui fais le plein la pression des pneus et c'est partis mon kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé comme sa avec les jantes tôle peinte en rouge et le transpo peint en noir mat avec pinstrip rouge et blanc Sa le ferais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autran nini choupette a écrit:
CRAZY-1961 a écrit:
et au niveau moteur il tourne ?


Oui mais j'aimerais le faire voir avant de prendre la route



histoire qu'il retrouve le chemin de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si une personne aurais un oin oin mag ou oin oin tech sur les transpos comme le miens car je trouve rien pour avoir des explications sur la bête !!!!

Merci d'avance de votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...