autran nini choupette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Coucou tous les ami(e)s, je vous écris ici car je vais avoir besoin d'aide. Comme certain savent je viens de fêter (un peu en avance) mon anniversaire et je viens d'avoir un transporteur comme cadeau avec de la restauration à faire. Donc, il va falloir que je face plein de photos pour voir avec vous ce que je vais avoir besoin de faire dessus. A bientot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mets les photos vite, super cadeau en attendantSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je vais essayer de les metre tout a l'heure. J'aurais peut etre besoin d'aide pour les mettre car je suis un peu blonde lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonne anniversaire alors,si tu a besoin de vérin pour le hayon, avec une trappe,pour accéder au moteur,je te donnes tout avec grand plaisir,tiens moi au courant,mets nous des photos,je peut encore avoir des pièces de transpo, faut que je voie ca,c'est surtout pour de l'aménagement que je peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Super grand merci cedric. Je vais en avoir besoin car j'ai rien dedans pour l'aménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut Nini et joyeux anniversaire, beau cadeau un popo montre nous vite ton jouet, et si on peut t'aider ou te conseiller se sera avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est Kool ca.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci merci les amis de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY-1961 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 POUHAAAA un transporter bravo tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super nini pendant que tu feras ton popo moi je mferais la remise en état de ma baleine ci joint photo.alolrs si vous avez des idées pour nini penser à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi d'abord Steph !!!!! lol lol lol Toi tu roulle deja en cox lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue au "club" des possesseur de vw, donc maintenant plus d'excuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 OVWNI 04 a écrit:Bienvenue au "club" des possesseur de vw, donc maintenant plus d'excuses.... Oui merci, mais il y a beaucoup de taf dessus. Je vais essayer de metre des photots cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut super le combi, comment vous faites pour mettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il faut que tu télécharge un hébergeur je t'envoie le lien de celui que j'utilisehttps://servimg.com/index.phptu dois crée un compte et pour le reste contact moi si tu veux, je t'enverrais en mp la procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 t'inquiète pas nini je ne cherche pas a te passer devant et bon courage pour ton transpo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci j essai dessuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 slt ! en fait t'as besoin d'aide pour les photos ou autres!? pas bien compris , moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je pense que c'est pour mettre les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 cox-13 a écrit:t'inquiète pas nini je ne cherche pas a te passer devant et bon courage pour ton transpo. Je sais bien steph, c'étais juste pour rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et les photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je n'y arrive pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 essaie avec ca http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai deja un compte sur serving mais je n'arrive pas a mettre les photos dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 YYYYEEEEEEsSssssssssss en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cool, pour les photos et ton petit tolé, juste vitré sur l'avant, ca le fait, en plus un 69 qui va passer 13 T'as même l'essui glace arriere j'ai même pas ca sur mon Multivan 89 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et voila de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 La suite plus tard dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oupsss il est a flotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour la rouille sur tes flanc rien de grave ce n'est que de la surfacique (du moins pour ce que j'en vois) traite avec du framétaux pour bloquer la propagation Pour l'intérieur vire les caoutchoux aspire les crispis de rouille et autre un coup de traitement et reprend des photos pour mieu voir l'étendue des dégats et on te guidera vers quoi faire La ou on voit que c'est bien attaqué c'est à coté du point d'encrage de la ceinture passagé l'autre coté est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 crazy-lm2 a écrit:oupsss il est a flotte lolOui mais bon on fait avec ce que l'on a......... On me la offert donc il ne faut pas que je face la difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui cadeau donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Qu' ils soit a flotte ou a air, franchement on s' en fout!!! Tu peux en faire un truc super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 autran nini choupette a écrit:crazy-lm2 a écrit:oupsss il est a flotte lolOui mais bon on fait avec ce que l'on a......... On me la offert donc il ne faut pas que je face la difficile je rigole tu sais bien que je fait partir du s.p.d.t (societe protrectrice des transporter ) lollongue vie au popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dis moi fred tu bosses ou tu passe ton temps a faire le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Allez, petit defi....Que tui viennes pout l'AG avec.Cap ou pas cap.En attendant, super cadeau Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY-1961 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et au niveau moteur il tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 t'emmerde pas nini on le pete au sol et roule ma poule un pur popo rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 cox04 a écrit:Allez, petit defi....Que tui viennes pout l'AG avec.Cap ou pas cap.En attendant, super cadeau SylvainAllez je suis cap, il serra comme il serra............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 CRAZY-1961 a écrit:et au niveau moteur il tourne ?Oui mais j'aimerais le faire voir avant de prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est du vw donc du costaud,tu lui fais le plein la pression des pneus et c'est partis mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est vrai que bien claqué il a de la geule (Oups, C'est Enzocox qui poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrado 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posé comme sa avec les jantes tôle peinte en rouge et le transpo peint en noir mat avec pinstrip rouge et blanc Sa le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Juste déjà avec les jantes en rouge sang ca le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrado 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 A tu voie que sa le fais Mais sa ferais plus jolie avec du rouge vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vif donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nan nan je sais déja comment je vais le faire............ Mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 autran nini choupette a écrit:CRAZY-1961 a écrit:et au niveau moteur il tourne ?Oui mais j'aimerais le faire voir avant de prendre la routehistoire qu'il retrouve le chemin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 LOllollololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'aimerais savoir si une personne aurais un oin oin mag ou oin oin tech sur les transpos comme le miens car je trouve rien pour avoir des explications sur la bête !!!!Merci d'avance de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites