cab1302ls1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonsoir a tous,j'ai une" bonne" question et je m'adresse a l'élite des motoristes concernant l'utilisation de pignon a taille droite.peut on rouler au quotidien, quels sont ces avantages et inconvénients et surtout ce qui m'inquiete c'est le bruit.(j'ai plus vingt ans )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il me semble que les pignons de marche arrieres sont en taille droite...T'a vu le bruit que ca fait quand tu roule en marche arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu as un moteur plus reactif mais vue ton utilisation je te conseille pas !!!! à part si tu compte faire des run avec ton cab !!!!!!! et niveau bruit c'est jolie mais sur 100km ça doit etre vite fatiguant, déjà avec le bruit des doubles corps et de l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok merci pour conseils,c'est ce que je pensais.je pense que ça me gonflerais vite trop de bruit de fonctionnement d'ailleur si vous avez des infos pour un filtre a air central et surtout une carambouille pour le prix sans y laisser un bras et un oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 cab1302ls a écrit: si vous avez des infos pour un filtre a air central et surtout une carambouille pour le prix sans y laisser un bras et un oeil j'ai ça en stock , je te le file vendredi voir jeudi si j'ai le temps de venir au local .tu vas mettre quoi comme carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites