Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je suis à la recherche de personne ayant déjà poser des insert helicoil mais aussi ou les acheter .c'est pour mes culasses de 1600 .c'est pour les 4 puits de bougies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu vas chez les revendeurs de pieces style AD ou autre, il en on.Sinon, essaie les magasins de motos.Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 30 mars 2010 regarde sur le site de alp diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'en ai fait remplacer un sur une de mes culasses de 914.Je l'ai fait faire chez Porschinelle a Grignan, j'en ai eu pour 30 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ok , je vais voir ça thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mais bon moi il y avais deja des filets rapporté...Il n'a eu qu'a enlever l'encien et en remettre un neuf...Tu en aura peut etre pour plus cher dans ton cas...Faut voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites