citron givré11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'preferai les gros pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Perso je préfère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut merci pour vos commentaires, je voulais revenir un peut plus prêt de l'origine j'ai donc suprimer la grille bouchée décalé et remis les pneumatiques en taille d'origine avec les moons, par contre j'ai un soucis avec ces flancs blanc de merd.ll font que se barrer, comme me l'a dit Enzo la peinture c'est mieux, dit moi lolo ou as tu trouvé cette peinture, le site stp!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi aussi je trouve que son nouveau look lui va ravire Pour les flancs rapporté cela ne nous ai jamais arrivé qu'il se bare ni sur le Fast ni sur le Splity Quand à la peinture c'est de la restom, que je commandé chez ALP : http://www.alpdiffusion.com/index.phpde marque Restom : http://www.restom.net/pneus-roues-8.htm Mais j'ai regardé la ref de la peinture spéciale Flanc Blanc n'est plus à leurs catalogue respectif alors qu'elle y a été de nombreuse année, il faudrait voir avec eu le pourquoi du comment J'adore ton stickers de portiere avec Limo le fais tu en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je n'avais pas fait gaffe pour la grille avant !C'est clair que c'est mieux comme ca Reste plus qu'a lui remettre des gros parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'aime bien les par choc brasilou moi surtout le coté envelopant de l'ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour les flans blanc achette des ( ATLAS ) ceux ci sont au top !!!mais il faud bien les poser aussi !!!!si tu a besoin d un coup de main pas de problem je sais les poser!!!et pour la nouvelle configue de ton jouet nickel !!!!quelque cm plus bas et il serra manifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut maintenant, que vous avez bien travaillé sur les photos je vous le laisse une 15 ènes de jours et je viens le récupérer comme ça hihihihih!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Yancox, pour ta proposition, c'est bien des ATLAS, j'ai decollé les pneus graissé les bords des flancs, et j'ai regonflé doucement pour éviter qu'il ressorte, là il a l'air bien en place et une fois la roue remontée et posé, a l'endroit du point d 'appuit le flan glisse tout seul et veut se déloger. Je suis bien gonflé comme il faut, en mis reprenant a plusieurs fois, là je commence à transpirer, ils tiennent bien que d'un côté!.Je vais rééditer l'opération pour voir du côté ou ça merde ont verra bien! au pire je peindrais les pneus si j arrive a avoir cette fameuse peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nous ont les a monté au talke les flancs blanc avec pneu d'origine un peut dur a mètre,j'ammais de soucis, a part qu'il se noircisse devant avec la chaleur des disques dommage. enfin jolie bus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cedricvw a écrit: a part qu'il se noircisse devant avec la chaleur des disques dommage. Avec la poussierres des plaquettes plutot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non !!!!! voila d ou vien ton problem la graisse !!!!!!monte les a sec meme sans le talke et quand tu gonfle ton pneu avec ton flan blanc en place il faut tapper dessus tou le tour pour le metre en place definitivement et finir de gonfler !!!!!!si tu veux je t explique au tel envoie moi le tien par (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 German1303 a écrit:cedricvw a écrit: a part qu'il se noircisse devant avec la chaleur des disques dommage. Avec la poussierres des plaquettes plutot non ? pour le netoyage des flan blanc avec de la paille de fer sa le fai tres bien ...la meme que pour netoyer les chromes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tes pas président pour rien steph a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites