Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggyman11

Le Bay de CedricVW

Messages recommandés

ça y est la monoroue est en place
trop bon
vivement la suite


alain on t avait dis que moins 20 sur le train avant ça le faisait pas mais finalement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une tuerie ce bus ,de plus en plus beau c'est trop bon vivement la suite, c'est pas un moins 20 mais ca me va très bien comme ca.bravo les charrettes vous faites du beau boulot merci encore pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas asser retreci tous ça car en principe tu le fixe de l autre coter des support hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coquin va....

allez une nouvelle pics...



L'intérieur prend forme, l'électricité se remonte afin de tout controler thumright

A suivre

PS: ON ATTEND LE MOULIN :DD:DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain,il va faloir conduire en pantoufles......

et pour les" mauvaises langues",les pieces pour le moteur seront dés mardi au labo.
donc ça va remonter........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab1302ls a écrit:
oh putain,il va faloir conduire en pantoufles......

et pour les" mauvaises langues",les pieces pour le moteur seront dés mardi au labo.
donc ça va remonter........


Ouais mais vue que vous bossez que le lundi de 11h00 à 12h00 (l'heure de l'apéro en faite .....) il et pas encore fini le moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le nouveau look ,les clignos sur le tableau de bord , et pour le moteur ca va viendre bientôt vous inquiété pas,c'est peut être long comme vous dites mais au moins sa sera bien fait, et pour l'apéro, je bois plus depuis midi a demain bande d'ivrogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas ,tous prend sa place au fils des semaine,c'est un brasier,merci pour les toffs, Nico change moi les clignos de place STP ,j'aime pas sur le tableau de bord ,MERCI ENCORE LES CHARRETTES, sa me fait bien plaisir tout ca c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clignos sont la pour les essais elec gargamel :DD:DD:DD:DD

par contre comme convenu je te branche les deux néons rouges sous le bus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche, je sais que je peut compter sur toi fait pété les toff de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain grand jour pour le combi
depart pour la peinture sans moteur la galere pour nous
arrete de rever et bosse y dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le grand jour pour mon bus aujourd'hui,vous avez des photos les charrettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les charettes,pour le faire rouler vous faite un léger trou dans les planchers pour les pieds et court ma poule






ok,ok je sort..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles
petit scoop
LE MOTEUR EST FERME
il ne reste plus qu a mettre les carbus et les toles. un petit rodage et roule ma poule vers les charettes


un jour Franck et Cédric ont entendu dire qu il fallait lubrifier en cours de remonatage
c est sur que vos gosiers ne sont pas secs mes cochons vu l etat de l etabli
domage d autres photos comprometantes n ont pas marchées (putain de tel)
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne avancé sur le moteur cette après midi,avec ricou et frank et moi, leur apprenti ,il reste quelque piece a monter, un bon reglage, la tolerie repeinte par les charrettes a remonter.il a fait chaud cette après midi au local ,voila pourquoi il y a t'en de bière,jespère que le moteur va pas consommer comme nous parce que sinon je le revend , pour un plus gros, enfin j'me comprend MERCI LES GARS POUR VOTRE AIDE,et pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j ai bien compris vous avez commence par le monter sans alcool et finit avec
drole de montage dans les regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de nouvelle voila le moteur est presque terminé lundi petit voyage avec Frank, jusqu'au charrette pour leur mener le fameux moteur qui et bien beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank doit s'en occupé, je le paye pas a rien foutre,non aujourd'hui c'est moi qui doit le payer avec la connerie que j'ai fait sur le 4X4 a olivier, quel con je suis il et même pas sorti du local qu'il est déjà rayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour un petite session chez les charrettes lundi fin de mâtiné,il doivent se languir de nous voir avec le moulin ,il a démarrer au quart de tour ,on lui a fait un petit rodage, demain je vous mets des photos,merci encore a Frank pour son aide ,qui a bien bossé,promis je te mène un fut de bière pour arrosé tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis mon petit cédric mais je vais te donner moi aussi un fut de mousse pour le nettoyage des pieces (décrassage plus tot)
bon lundi on va chez les rois de la resto (aux charettes) on va arreter de les felicités,ils vont avoir les chevilles comme des poteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,ce matin deux petits démarrages et cette aprés midi encore deux et lundi (fuck me yeahhhhhhhhhh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite viré chez les CHARRETTES aujourd'hui, avec Frank, merci encore a toi pour tous , et mon beau père qui veut se lancer dans la vw ,les charrettes nous ont très bien accueillit comme d'habitude merci les gars ,voila le moteur et entre leur main y a plus ka vite qu'il soit a sa place ,et comme un con j'ai oublier l'appareil photos , et oui j'étais presser d'arriver chez les CHARRETTES,bon le bus et pas encore peint ,mais sa devrait pas tardé parole de CHARRETTES,les toffs vont pas tardé a venir.puis visite chez SLYMOTOR pour quelques renseignements, pour des futurs projets de grand malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il sorte ton bus comme ça on va arreter de casser les coui..es aux charettes et encore merci pour votre sympathie l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=g140/4339/dphoto5.jpg][/IMG][/URL]]g140/4339/dphoto5.jpg][/IMG][/URL][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain on va chercher les pieces peintes du combi
le toit est aussi peint en blanc satinee trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Le ventilo devant le moteur c'est pour le refroidir ? Laughing


c'est pour éloigner les odeurs de bierre lollll :DD:DD

en tout cas c'est du bon boulot tout ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...