Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggyman11

Le Bay de CedricVW

Messages recommandés

suite des opérations,il ont pas dormis les charettes, le bus prend tournure, ca sens la peinture fraiche, aller voir le site des charettes y a de belle photos merci les gars ca le fait

franchement je pense qu il va etre super jolie ton bay
bon choix de couleur

cedricvw a écrit:
aller voir le site des charettes y a de belle photos

Rien ne t'empeche d'en mettre quelques une ici Wink
C'est toujours plus sympa que de chercher dans un blog...

"Mode raleur ON" : Ca m'enerve moi les blogs ! Si chacun fait son petit Blog perso dans son coin, c'est la mort des forums...
Ou est la convivialité dans les Blogs ?
"Mode raleur OFF"

[quote="German1303"]
cedricvw a écrit:
aller voir le site des charettes y a de belle photos

Rien ne t'empeche d'en mettre quelques une ici Wink
C'est toujours plus sympa que de chercher dans un blog...

C'est sympa aussi de faire un petit tour chez les autres
ça change un peu .....(enfin j me comprends !!!!)

revenons au sujet principal de ce post
super la peinture mais pour le moment le plumage est bien mieux que le ramage (non j ai pas dis que tu allais ramer avec ton moteur) il serait temps mon petit Cédric que tu te sorte les doigts du cul et que tu attaque ton moteur au lieu de te pavaner sur les pistes de ski
allez courage t es sur la bonne pente pour finir ton show car
@+

Invité

ça sent le remontage finale .

jolie couleur , joli choix cedric .

salut a tous,c'est vrai qu'ils ont fait un boulot super.
et je vois que quand ils arretent de boire des cafés et d'aller au fast food du village voisin et bein ça avance rapidement.
bon j'arrete de dire des conneries en tous cas chapeau "les charettes"
quand a toi cédric quand tu auras fini de te la touchée sur les pistes tu viendras un peu au local bosser
profite bien de ton séjour a la montagne et rentre vite car apres c'est moi

si je savais mettre les photos de mon bus sur le forum, y a longtemps qu'il y en aurais , ces sur sa changerais un peut,que de voir des pieces a des prix un peut trop chère surtout pour ce que c'est , et voir des photos de vw, qui ne roule pas , et que l'on voit jamais,même seulement leur propriètere que l'on voit jamais sur les rencard ,enfin je me comprend comme la dit mon ami le vieux ricou, sa fait pas de mal de voir les forums des autres,ca change un peut,et pour le nouveau moteur je l'attaque des que je rentre de vacance ,enfin j'me comprend

cedricvw a écrit:
si je savais mettre les photos de mon bus sur le forum, y a longtemps qu'il y en aurais

Si tu ne demande pas un coup de main pour qu'on t'explique c'est sur que tu n'es pas pres d'y arriver... What the fuck ?!?
En plus il me semble qu'il y a des post dans chaque forum qui explique comment faire. Ce n'est pas sorcier...

cedricvw a écrit:
ces sur sa changerais un peut,que de voir des pieces a des prix un peut trop chère surtout pour ce que c'est , et voir des photos de vw, qui ne roule pas ,

Explicite tes pensées...

cedricvw a écrit:
et que l'on voit jamais,même seulement leur propriètere que l'on voit jamais sur les rencard

Si c'ette remarque m'est destinée (egalement), perso, entre le peut de temps libre que me laisse mon taf et ma petite, je n'ai guere le temps de faire des concentres (A mon grand regres) et encore moins des rencards...) Sad
Quand à la mentalitée et a l'accueil de certain sur les rencard, cela ne me donne pas envie de me deplacer pour aller me faire chier seul dans mon coin... Enfin j'me comprend moi aussi Evil or Very Mad
J'ai parfois l'impression d'etre un pestiféré avec ma 1303 au look german... Si c'est pour resentir ca a chaque fois que je viens faire un rencard, je ne vois pas l'interet de me deplacer... Evil or Very Mad
Apparament il faut rouler en ancienne claqué au sol pour etre bien vu sur certain recard... tres peut pour moi désolé Surprised

cedricvw a écrit:
comme la dit mon ami le vieux ricou, sa fait pas de mal de voir les forums des autres,ca change un peut,

Un blog ce n'est pas un forum...
On est "l'echange" dans un blog ? What the fuck ?!?

si tu parles de notre rencard tu te trompes
car il n y a pas que des anciennes, il n y a pas que des caisses claquées au sol et il n y a pas que des vw

c est quand meme le post a cedric donc on va essayer de pas le pourrir comme beaucoup d autre post qui ont été pourri par des discutions steriles

bien parlé Ju
parlons plutot du bus de Cédric et évitons de pourrir ce post et tant pis pour ceux qui ne se sentent pas bien avec nous (les DoD )
vivement la suite de la resto et encore bravo aux charettes
@+

la prochaine manipulation sur le combi est le retrecicement du train avant moins 20 CM

OH PUTAIN une monoroue sur le bus ca va le faire non déconne pas alain ,pas autant

cedricvw a écrit:
OH PUTAIN une monoroue sur le bus ca va le faire non déconne pas alain ,pas autant

il flippe le minot
n ai peur petit crapaud t aura toujours 4 roues mais celles de devant se verront un peu moins
@+

ATRESTO a écrit:
la prochaine manipulation sur le combi est le retrecicement du train avant moins 20 CM

alain comme on dit sur le port de marseille quand il fai beau

PD si tu ne le faie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cedric tu vas rouler en ------ 20 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ne lui dite pas sa, a alain car il en serait bien capable se grand fou ,

salut petit tétard,du moins 20 avec deux galettes,putain tu va enfin pouvoir burner..... de l'avant dans les ronds point.

mort de rire

Il va se mettre sur 3 pattes Mr. Green

évite de te péter une jambe au ski sinon on va devoir te monter une boite auto Mr. Green

y a des chances que je le mette sur trois pattes . c'est bon je suis rentré au bercail, plus de risque de me casser une jambe,

salut a tous je suis a la recherche d'un rétro côté passager,pour mon bus qui et bientôt fini pas de repros,si possible et chromé merci par avance, et pas cher aussi tant qu'a faire

merci jull c cool tiens moi au jus ,je vais au local demain avec mon prof de mecanique HIHIHI ta qu'a passé. pourquoi pas frisé,non mais dans la limite du raisonnable, parce que il y en a qui se touche, je les bien vue a ORANGE

salut besoin d'aide pour mettre des photos ca serait coolll ,je voudrais mettre des toffs de mon bus sur le forum,quand je les récuperé au tout début avec bien sur l'évolution jusqu'a maintenant MERCI PAR AVANCE

cedricvw a écrit:
salut besoin d'aide pour mettre des photos ca serait coolll ,je voudrais mettre des toffs de mon bus sur le forum,quand je les récuperé au tout début avec bien sur l'évolution jusqu'a maintenant MERCI PAR AVANCE

mais quand est ce que tu vas faire quelque chose sans demander de l aide a tout le monde QuestionQuestionQuestion??

mais non je plaisante c est ça l esprit vw (enfin pour la majorité)
@+

salut a tous je recherche toujours un rétro droit en très bon état chromé pour mon bus,avec la patte de la porte coulissante celle du bas,en forme d'équerre, donc si quelqu'un a sa dans sont garage merci de me faire signe,merci par avance

Le blog a quelques soucis donc j'en profite pour mettre des photos en avant première ici Wink

Voila deux photos de l'état des soubassements avant grattage, ponçage
Une photo du dessous au niveau de l'arrière...

Une de l'avant...

Pour les étapes intermédiaires, les photos seront dispo sur le blog d'ici peu. A savoir que tout a été démonté en 1000 et 1 morceaux.

La méca en pleine séance de décapage thumright

Et une dernière pour la route salutsalut

Attention l'appareil photo ne rend pas correctement les couleurs ramborambo

A suivre :flower::DD

ouhaaaa ca fait rever j'espere q'un jour ca sera mes vw qui seront entre les mains des charette beau boulot

vous allez trop vite, un jour je passe vous le ponçais et le lendemain il est dejà peint

Qu'est ce que tu lui reprochais à ton Combi, hein?!
Il va être superbe, certes, mais moins original que le "Combi à 2 pattes de Ricou", modèle en voie de disparition au local d'ailleurs....

Et pis on va les met' où les binches vides maintenant???

oh jolie jolie la photo mon ptit olive, c'est vrais qu'il a faillit mourir de chaud notre ricou a souder ce foutus plancher, merci encore a lui (au vieux) hihihi ,t'inquiète pas olivier, ont va bien trouver quelque chose d'autre a restauré au local, une vw c'est sur ,mais quoi ?ont verras plut tard

pourquoi pas une petite vw ,avec un gros moteur de porsche ,ça pourrait bien le faire je pense,mais surtout pas avec un moteur d'alpha je préfère mettre des pédales

Quelques news du bus...

pas de texte... place aux photos Mr. Green

Plus d'infos sur le blog les jeuns salut

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
que du bonne chose :
c est parfait tous sa !!!!!!
vivement septembre merde !!!!!!!

par contre on n a toujours pas le moteur c est pas bon :DD
tu fait quoi tu joue aux billes Mr. Green

MAGNIFIQUE

ATRESTO a écrit:
par contre on n a toujours pas le moteur c est pas bon :DD
tu fait quoi tu joue aux billes Mr. Green

Pourtant les vieux moteurs cassés, ça le connait: allez bouge toi fainiasse!!!! Bon Si t'as besoin d'aide, fais moi signe.

German1303 a écrit:
Magnifique !

Ca donne envie !

Moi aussi ce rouge me donne envie de manger des fraises :DD:DD:DD

putain c'est un peu BEAUUU !!!

ca va etre une sacrée tuerie ce bay ! Beau boulot les gars !

c'est clair que c'est beau tous sa,ça claque grave,et moi se rouge sa me donne envie de boire du bon pinard ,et pour le moteur sa avance, les soupapes sont montées avec les ressort plus qua assemblé le reste,ça avances peut être doucement mais surement , puis olive merci de te proposé,ont ce voit jeudi au local ,( encore une fois bravo les charrettes beau boulot a lundi)

petite balade en vw jusqu'au charrettes qui nous ont très bien accueillie comme d'habitude, avec Ricou est sont tas de rouille, qui fait des caprices pour démarré ,enfin voila le chantier avance a grand pas de géant le résultat est plus que bien, un vrai miroir ,le trains avant est bientôt fini, je le trouve court c'est ca qui est bon vivement que je le récupère, ca me manque de ROULER avec mon bus

Rouler avec ton bus??
Mais c'est fini ça, il va être tellement pimpant que tu vas pas le reconnaitre...
Pis va falloir arrêter de conduire comme goret, roder le moteur, tout ça...

Mais si tu veux je peux m'en charger hein, je te le rendrais avant l'hiver promis...

c'est sur que ca fait un gros changement, mais non j'ai pas fini de rouler, justement un combi c'est fait pour roulé sinon sa sert a rien d'avoir un combi enfin j'me comprend mon ptit olive,t'inquiéte pour le rodage je vais bien m'en occupé croit moi puis t'inquiète pas je te le ferais essayer en plein jour sur route fermé

oh fait va y avoir des nouvelles toffs de la resto de bus a ce qui parait, aller les charrettes faite péter les toffs

cedricvw a écrit:
oh fait va y avoir des nouvelles toffs de la resto de bus a ce qui parait, aller les charrettes faite péter les toffs
Impatient de voir sa je sens que sa va etre un bus de folie

• Créer...