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cox-1311

trou a l'acceleration sur mon 31pict

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salut a tous après avoir essayé le 32/36 je suis repassé en 31 mais j'ai des petits soucis de trou a l'accélération l'essence arrive bien les gicleurs sont nickel,les bougies sont neuves bref tout est ok sauf pour l'accélération trou en dessous de 2000 tours ensuite c'est bon.En ville c'est assez gênant si vous avez une idée

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Verifie ta pompe de reprise.
Ton gicleur de pompe de reprise

Verifie si dans le carbu tu a bien le petit tube qui sert a envoyer l'essence au centre du carbu (petit tube en laiton)

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je pense que demain je vais le démonté entièrement et changé tous les joints et refaire les réglages et ensuite ça devrait allez mieux

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tout a l'heure j'ai fais un petit test de réglage et je me suis aperçu que vis de ralenti serrez a fond elle ne cale pas et que le régime ne baisse pas forcément par contre lorsque je la dessere le régime monte sans problème jusque 2000/2500 tours.

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cox-13 a écrit:
je me suis aperçu que vis de ralenti serrez a fond elle ne cale pas et que le régime ne baisse pas forcément


Prise d'air quelque part ?

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Invité
vérifie les manchons , le joint entre la pipe et le carbu , le serrage des pipes d'admissions .
voir même les tubes de préchauffage , peut-être que l'un est fissuré .

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jerome a écrit:
.
voir même les tubes de préchauffage , peut-être que l'un est fissuré .


What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Aucun rapport avec une prise d'air Laughing

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de toute manière tout est neuf(sauf le carbu)cette après midi je vais chercher la pochette de joint et je remets tout ça a neuf et verra bien après si ça tourne rond.
pour répondre a gege les manchons aussi sont neuf comme les joints de pipe sur la culasse,je pense plutôt a un problème lié au carbu .

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Invité
German1303 a écrit:
jerome a écrit:
.
voir même les tubes de préchauffage , peut-être que l'un est fissuré .


What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Aucun rapport avec une prise d'air Laughing


si tu peux avoir une fissure au niveau de la soudure et qui provoque une entrée d'air.
demande à néné .

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aprés une longue coupure je reviens, je résume ma situation.
carbu neuf,allumeur neuf,bougies neuves et fil de bougies neufs et toujours des trous à l'accélération en dessous de 2000 tours.
j'ai remarqué que si j'augmente mon avance les trous à l'accélération diminue mais même en mettant mon ralentie au minimum le moteur tourne un peu fort 1100 tours.

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C'est un soucis de prise d'air, avec une certitude quasi-absolue. Vérifie proprement aux niveau de la jonction pipe-cornes et cornes-culasse.

Tes anciens carbu et allumeur, tu les a mis à la benne? Surprised

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non je les ai encore,pour ce qui des joints cornes culasses et jonction pipe cornes c'est neuf aussi.mais je vais contrôler au cas ou.

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T'es sur marignane? En cas te prend pas la tête, je passerais te filer un coup de pouce ces jours-cis! Wink

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Nouvel épisode après avoir contrôle si prise d'air ras j'ai contrôle ma hauteur de cuve j'ai 14mm est ce que c'est bon ou il faut moins.Cette après midi je vais contrôle mon réglage culbu pour si c'est ok sinon je ne sais plus quoi contrôler

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Invité
il est correct car tu dois avoir une hauteur de cuve entre 12=>14 mm

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