jerome1311 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca y est j'ai attaqué la resto de mon bay ca fait un mois qu'il est en cabine beaucoup de poncage et quelques sondures car quelques trousavant entré dans la cabinele toit avantapres poncage et gouttières non redresséescoin arrièrebaie de pare brise et face avantla suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c bien ça mon poulet du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cool je sens que sa va etre une tuerie ce bay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 beau boulot, ahhh la baie de pare brise toujours une "bonne" surprise quand on enlève le-dit pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est obligatoire quelle soit percée j'en connais pas une de nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est nickel sur le miens Bon niveau peinture tu a prevu quel(s) couleur(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ivoire et rouge bordeaux que le toit jantes rouge flanc blanc plus deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t'as tombé le pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jerome13 a écrit:t'as tombé le pare brise?Alain l'a tomber quand il m'a changer le toit A part un peut de rouille superficiel, RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il va claquer ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Petit cachotier vous avez bien bosser !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nickel vivement qu il soie fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bien cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 stinger13127 a écrit:Petit cachotier vous avez bien bosser !!!!!!!!!!!!!!!!! il a avancé depuis faut je face les photos j'espère qu'il sera fini pour mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres bon boulot gg vivement la suite@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci mon ricou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors mon grand j'aimerai bien une photo de toi dans l'effort et en tenu de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je te la fait a une condition que tu l'encadre et que tu l'acroche au mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 samedi matin depointage de bas de caisse et soudure dans la foullée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui je l'accroche au local a coté des notres que l'on va faire,mais en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 parie tenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai hate de vous voir tous les trois en string surtout mon ptit ricou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 non pas ca stp pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 de toute façon franck n as pas besoin d etre en string pour montrer son cul.........je crois qu on devrait arreter on est en train de pourrir le post de gg@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voici les photos hierla baie de pare brise refaitela cabinela depose du bas de caissela pose du bas de caisse neufla porte lateralela porte passager avla suite au prochaine numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci a janot pour son aide ! et franck prepare un cadre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jolie jolie mon ptit jerome, sa a du etre une bonne partie de plaisir le bas de caisse je supose, beau boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça chome pas la !!!!! pas comme certain lol .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est pas comme les faignant quand ils font semblant!!!! et pour le bas de caisse pas si chaud que ca je m'attendais a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Cool ca avance bien dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alors ce bus quesqu'il devient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est vrai sa ques que tu devient Jérome et ton bus sa en est ou? ta gagner a l'euro million,tu t'es échappé sur une ile ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut les gars desolé pour les nouvelles j'ai eu quelques soucis de famille mais ca va un peu mieux aujourd'hui au niveau du bus il est toujours pareil j'ai commandé la peinture je l'ai demain cooup de poncage final et pshittt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu viens dimanche à avignon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je c pas vous y allez pour qu elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je depoussiere mon post car le combi avance apres un arret des travaux voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 eh ben dit donc,encore un show car parmi les DOD,beau boulot, le toit tu le fait de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Beau Taf vivement le passage en cabine de l'extérieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 normalement samedi c'est peint j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Toit rouge et le reste ? blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ivoirecomme sur les tofs des interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Beau taf et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super !! félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mais c pas fini encore faut pas etre pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voici quelques tofs de l'avancement du travail d'aujourd'hui4 couches de peinture dont 2 melangé avec du vernis attention les yeux ca brille et ca fait un sacré effet de profondeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Cool ca avance bien Le resultat devrait etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vivement qu'il soit fini ce bus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites