Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je souhaiterais savoir quels sont les différents arceaux homologués FIA existe sur le marché aujourd'hui.
j'ai trouvé quelques arceaux "vw cup", mais je trouve les prix abusés pour leur état . quand je vois le prix d'un arceau neuf de marque omp homologué par exemple pour 205 reviens aux alentours des 600 ou 700 euros en magasin ça me fait mal au fyon de balancer cette somme dans un arceau qui à plus de 15 ans alors que peut être il existe un arceau neuf dans ces tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il doit y avoir plus d'arceau pour 205 disponible sur le marché que d'arceau pour cox Wink

Voila pourquoi les arceaus pour cox sont plus cher... car plus rare... (Toujours cette foutu histoire de l'offre et de la demande :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a en se moment sur leboncoin (je vient d'aller voir). chez rétrodiscount pour 99€ tu en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les arceaux à 99 euros.... c'est des 4 points juste pour le look. ça protège rien du tout et encore moins homologué. de la merde en boite quoi
pour les arceaux heigo c'est clair que ça à l'air d'etre du bon, mais là c'est 2500 euros la bête
il n'y a pas grand chose après à part un matter mais là nivaux prix c'est plus la même chose!
à moins de trouver un cup avec ses papiers à un prix raisonnable il n'ya rien d'autre je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...