cox041 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ca fait quelques temps que je fais le tour sur le net concernant les gros freinages.Beaucoup de véhicules ont des disques et etriers de porsches, visa a l'avant et BX a l'arrière, kerscher,ect...Et tout cela avec un maitre cylindre d'origine, cela marche peut etre tres bien mais quand même pas tres logique.Voila le resultat de mes recherches,a savoir qu'il n'y a pas de modifications a faire ou tout au plus,reformer les durites pour les visser sur le maitre-cylindre.Je vous donne le véhicule sur lequel c'est monté, le diamètre du MC ainsi que la référence de l'équipementier.AUDI 80 Diametre 20,64REF VAG: 171 611 019D*QH(Quinton hazell): HF20027*ATE:03.2120-1531.3*BOSCH: 0 986 480 438REF VAG: 811 611 019N*TRW: PMF155*QH: HF20036*ATE: 03.2120-1871.3*BOSCH: 0 986 480 438AUDI 80Diametre 22,20REF VAG 893 611 021 B*QH: HF22013*VALEO: 350734*BENDIX: 132 853 B*ATE: 03.2122-9612.3*BOSCH: 0 986 480 836ALPHA ROMEO GTV ph1Diametre 22,2*ATE: 03.2122-0142.3*BENDIX(Montage bendix): 132084B*BENDIX(Montage ATE): 132063B*QH: HF22021Apparament Bendix est le seul a différencier les 2 montages, par contre pas plus d'info pour le moment.TRANSPORTEUR 1,6 D OU 1,6 TDDiametre 23,81*ATE: 03.2123-0291.3*TRW: PMK 137*BENDIX: 131 473 B*QH: HF23009Voila pour le moment, j'ai d'autres pistes mais j'attends des confirmations.Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut,trés utile comme infos. de plus le choix est vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Si ca peut aider quelqu'un tant mieux. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 cox04 a écrit:Et tout cela avec un maitre cylindre d'origine, cela marche peut etre tres bien mais quand même pas tres logique. Si cela marche tres bien, a quoi bon se faire chier a changer le maitre cylindre ? Perso, j'ai 4 disques sur ma 1303 avec des etriers de 911 a l'avant et 964 derriere, et le tout avec mon maitre cylindre d'origine. Cela fonctionne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonsoir,je pense qu'avec un MC de plus gros diamètre,peut etre avoir un meilleur feeling a la pédale ou une meilleure course. enfin en tous cas merci pour ce poste qui m'interresse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites