Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricvw

STIKERS MAGNETIQUES

Messages recommandés

salut a tous je suis a la recherche d'adresse de magasin qui fabrique des panneux magnétique publicitaire pour mettre sur un combi merci par avance pour vos infos a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la aussi
Tu l'appelles et tu verras bien ce qu'il te repond
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon petit cédric ça y est on recherche les stickers pour le bus.
en tous cas ma visite aux charettes de la crau fut trés agréable,un accueil des plus sympathique,de la resto comme j'aime (irréprochable),donc une adresse que je recommande.
bon j'arrete alain et nico vont avoir les chevilles qui enflent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylvain, je peux les avoir sur commande,mais je suis pas fan car tenue aleatoire,perso j'en ai perdu sur l'autoroute en vito et des clients ce les font piquer regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab1302ls a écrit:
alors mon petit cédric ça y est on recherche les stickers pour le bus.
en tous cas ma visite aux charettes de la crau fut trés agréable,un accueil des plus sympathique,de la resto comme j'aime (irréprochable),donc une adresse que je recommande.
bon j'arrete alain et nico vont avoir les chevilles qui enflent


un grand merci pour votre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos infos, je vais appeler pour voir leurs tarifs merci encore. je te l'avais déja dit frank les charettes de la crau c'est du sérieux. en tout cas très bon accueil comme d'habitude, et pour leur boulot je leur dis chapeau, c'est pour ca que je leur fais confiance, c'est pas des branks quand on voit les vw's qui sortent de la bas, elles ressortent comme neuves. Dans un ptit moment d'autres personnes le dirons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricvw a écrit:
merci les gars pour vos infos, je vais appeler pour voir leurs tarifs merci encore. je te l'avais déja dit frank les charettes de la crau c'est du sérieux. en tout cas très bon accueil comme d'habitude, et pour leur boulot je leur dis chapeau, c'est pour ca que je leur fais confiance, c'est pas des branks quand on voit les vw's qui sortent de la bas, elles ressortent comme neuves. Dans un ptit moment d'autres personnes le dirons.




UN GRAND YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les jeuns de nous faire confiance Embarassed
L'unique but pour nous c'est de vous voir sortir de l'atelier au volant de votre VW avec une joie de gosse

ps: arrêter vous sortez du sujet du post Mr. Green
Il est ou le modo Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricvw a écrit:
salut a tous je suis a la recherche d'adresse de magasin qui fabrique des panneux magnétique publicitaire pour mettre sur un combi merci par avance pour vos infos a plus


Salut Cédric, appelle moi je te donnerais le tel d'un pote qui bosse la dedans pas loin d'aix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je voudrais savoir si il y avait un chromeur dans le coin, je voudrais tout d' abord me renseigner pour faire chromée, mes deux galeries si vous avait des adresse je suis preneur merci par avance, c'est pour mon combi une fois peint je pense que sa peut bien le faire. si il y en a qui souhaite donner leur avis alors lacher vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement d'idées, je suis a la recherche de panneaux électrostatique pour mettre sur les vitres de mon bay,pour mettre a l'intérieur,merci part avance pour vos tuyau salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...